Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage premiere année paris
-
futur ass
Re: stage premiere année paris
Je ne suis pas parisienne donc ça me rassure que tu es trouvés ! J'espère que je vais finir par décrocher un stage. Merci encore.
-
futur ass
Tu recherches un stage en casvp ?
Car j'ai si tu veux une piste pour toi
Car j'ai si tu veux une piste pour toi
-
Pleindespoir2014
Oui j'aurai bien voulu au Casvp mais pour le moment mes recherches sont vaines dans ce domaine... J'ai des pistes concrètes mais en scolaire ou en assoc' 
-
futur ass
Ah ok mince j'avais vu une offre de stage au CASVP mais apparemment le poste est pourvu!
(
Tu dois faire ton stage quand?
Tu dois faire ton stage quand?
-
dalia
Bonjour futur as,
tu recherches essentiellement ton stage sur le département de Paris?
tu recherches essentiellement ton stage sur le département de Paris?
-
futur ass
Bonjour Dalia
Je recherche mon stage en ile de france!!
Je recherche mon stage en ile de france!!
-
dalia
ok,
je suis as dans un IME qui accueille des enfants et ados polyhandicapés. (je t'expliquerai plus pécisémment de quoi il s'agit par mail.
Si tu es intéressée par le domaine maladie-handicap, tu peux m'envoyer ton CV et ta lettre de motivation.
j'envisage d'accueillir une stagiaire 1ère année pour 2013.
à bientôt peut être...
mon mail : karen113_441@hotmail.com
je suis as dans un IME qui accueille des enfants et ados polyhandicapés. (je t'expliquerai plus pécisémment de quoi il s'agit par mail.
Si tu es intéressée par le domaine maladie-handicap, tu peux m'envoyer ton CV et ta lettre de motivation.
j'envisage d'accueillir une stagiaire 1ère année pour 2013.
à bientôt peut être...
mon mail : karen113_441@hotmail.com
-
tory
Bonjour,
Je me permets de poser un message pour savoir si Dalia propose toujours un stage. Car je vais intégrer L'IRTS parmentier en septembre et que je dois faire un stage pour ma première année. La période de stage de six semaines étant du 2 décembre 2013 au 31 janvier 2013.
Merci
Je me permets de poser un message pour savoir si Dalia propose toujours un stage. Car je vais intégrer L'IRTS parmentier en septembre et que je dois faire un stage pour ma première année. La période de stage de six semaines étant du 2 décembre 2013 au 31 janvier 2013.
Merci