Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat oral ass talence liste complémentaire
-
Anais
Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire
salut les filles !!
félicitation a celles qui sont reçu a Talence .
pour celles qui sont sur liste d'attente ne perdé pas espoir .
En ce qui me concerne je suis reçu a Talence mais je me suis désistée , en espérant que sa fasse des heureuses !!!
bon courage a toutes
félicitation a celles qui sont reçu a Talence .
pour celles qui sont sur liste d'attente ne perdé pas espoir .
En ce qui me concerne je suis reçu a Talence mais je me suis désistée , en espérant que sa fasse des heureuses !!!
bon courage a toutes
-
oceane
Re:
Enfait j'aurais vraiment voulu être en formation à Bordeaux sachant que j'habite à 30 min de l'irts en voiture.
Le truc c'est que en Septembre ça sera trop tard !!! parce que j'ai qu'à même accepter ma place dans une autre école à Albi pour ne pas me retrouver sans rien !!! Et que ma rentrée est le 11 septembre là bas.Donc je resterais là bas du coup ...
J'espère que ça ne fait pas égoiste de penser ça, mais je voulais être sûr d'avoir une place dans une formation en Septembre.
Mais sachant que nous sommes le 13 juillet, je pense pas qu'il vont m'appeler avant septembre ....
En tout cas félicitation à tous ceux qui sont pris à Talence
Le truc c'est que en Septembre ça sera trop tard !!! parce que j'ai qu'à même accepter ma place dans une autre école à Albi pour ne pas me retrouver sans rien !!! Et que ma rentrée est le 11 septembre là bas.Donc je resterais là bas du coup ...
J'espère que ça ne fait pas égoiste de penser ça, mais je voulais être sûr d'avoir une place dans une formation en Septembre.
Mais sachant que nous sommes le 13 juillet, je pense pas qu'il vont m'appeler avant septembre ....
En tout cas félicitation à tous ceux qui sont pris à Talence