Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deass résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

Re:

Message non lu par AS » 04 juil. 2012 14:40

Message de soutien d'une AS diplomée depuis quelques annéès maintenant !
Je n'avais pas eu mon DE direct et finalement ça n'a pas changé grand chose !
Même ceux qui courent n'arrivent pas plus vite au 31 décembre...
Biensur sur le coup c'est dur ! On n'arrive pas à relativiser mais au final on devient tous des AS au fil des mois, des années et ce qui compte c'est de faire son travail du mieux que l'on peut et de s'épanouir dans sa fonction.
Alors patience et n'oubliez pas qu'il est presque plus facile de trouver du travail sans que avec ce fichu DE !!
CARPE DIEM :D

P.M

Re:

Message non lu par P.M » 04 juil. 2012 20:01

A Mathilde,
Sincèrement désolé pour toi, c'est pas simple à vivre mais dis toi que les correcteurs savent qu'en dessous de 9 on n'ouvre pas les dossiers, et s'ils t'ont mis 8,9 cela signifie qu'ils n'ont pas voulu que le tien soit ouvert... Et mettre 6 ou 8,9, le résultat est le meme, ça ne sert à rien de plomber un candidat avec une note comme 4 ou 6 sur 20.

crac

Re:

Message non lu par crac » 04 juil. 2012 20:03

Coucou !
Quelle attente ! Dans l'est en effet c'est bien demain et je vous rejoins avec un état de stress élevé ! Que c'est long... Que c'est dur ! Cela fait deux nuits que j'ai du mal à dormir... Une dernière encore... Ensuite... Ensuite nous aviserons... Je suis donc avec vous tous de tout coeur ! Je ne me vois pas sans diplôme, car ces trois années ont été éprouvantes et de nombreuses concessions. J'aimerais mettre un terme à ces études complexes. Je pense à ceux qui ont bossé et qui méritent cet examen, mais ont échoué. BRAVO A VOUS QUI AVEZ REUSSI ! Je vous dit demain soir mes résultats. Bonne nuit...

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 05 juil. 2012 07:36

Coucou,
Iva ta réflexion est pertinente, je n'y avais pas pensé car je pensais que le "rattrapage"était à partir de 8,5. Je suis alors étonnée...
Qui pourrait me confirmer !
Pour nous, l'est, les résultats c'est cet après midi...Que c'est long et je pense à ceux qui attendront encore... Plein d'ondes positives

h

Re:

Message non lu par h » 05 juil. 2012 11:56

Bonjour à tous,

Dans le Nord les résulats sont le 13/07
Notre formatrice nous a expliqué qu'il "repêché" à partir de 9.5 en fonction du dossier "scolaire", où 9 si les autres DC ont une certaines moyennes (style 13 ou 14).

je pense que les DRJSCS fonctionnent différement, mais en effet, il faut avoir minimum 9 pour être repêché!

une ancienne stressée de l'est

Re:

Message non lu par une ancienne stressée de l'est » 05 juil. 2012 17:24

Bonjour tout le monde,

Donc les résultats du grand est sont tombés et j'ai eu mon DE!
A l'ISSM de Mulhouse 38/40 ont obtenu leur diplôme.
Aucun échec au DC4!

Erina

Re:

Message non lu par Erina » 05 juil. 2012 18:29

Eh toute mes félicitation "ancienne stressée de l'est", beau taux de réussite finalement!

Pour le DC4 merci pour l'info ça fait de nouveau espérer. Vivement que cette si longue attente prenne fin...

une stressée ...

Re:

Message non lu par une stressée ... » 05 juil. 2012 20:30

penser à ceux qui n'ont toujours pas les résultats ...
comme moi par exemple ... le 11...

IMPATIENTE

Re: deass résultats

Message non lu par IMPATIENTE » 05 juil. 2012 21:21

Salut tout le monde

Je relance un peu le post, pour ceux et celles qui ont eu les résultats dites nous un peu...

Moi c'est le 11, trop impatiente, je n'en peux plus lol

une ancienne stressée de l'est

Re:

Message non lu par une ancienne stressée de l'est » 05 juil. 2012 23:24

Finalement dans le grand est il y a eu une échec au DC4 sur 180 Strasbours, Mulhouse, Besançon et Dijon).

Une grosse pensée pour ceux qui sont toujours dans l'attente des résulats et il faut y croire je pensais que c'était foutu après mon oral DC1...et non!

Bon courage

Répondre