Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

harcelement moral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fantomas04

harcelement moral

Message non lu par fantomas04 » 05 juil. 2012 21:41

boujour a tous je ne travaille pas le social mais j'ai ete etudiant il y a une dizaine d'années pour etre vire au bout de quelques mois. un collegue m'a parle du probleme de harcellement moral au travail. c'est un probleme tres interessant et j'ai compris a ce moment la que durant ma formation j'ai été harcele par l'ecole de service social et ma referente de stage qui pour moi se nourrissait de la souffrance des usagers pour exister.
pour moi seul sa carriere comptait et m'a meme dit clairement qu'elle ferait tout pour me pourrir la vie. moi meme d'un temperement volontaire , je n'ai cesse de la confronter car je ne voulais etre humillie tout se traduisant par des propos tres violents. a l'ecole certains formateurs me tournaient la tete avec du dedain et mepris. bref cette formation ne passait extrement mal et j'etais conscient que je ne pouvais pas poursuivre la formation.

Répondre