Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
-
Solenne
Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
Bonjour à tous,
Dans une interminable attente, certainement dans les derniers à avoir nos résultats...
le 13 JUILLET !!!!!!!!!!
Je me demandais pour ceux et celles qui avaient enfin une réponse, si lors de l'annonce des résultats il est dit seulement si c'est ok pour le diplome ou pas...
si il est précisé quels sont les DC validés ou pas,
et si par hasard vous aviez eu vos nôtes en même temps ????
Félicitations à ceux et celles qui ont validé, plein de courage à ceux et celles qui mettront plus de temps à être ASS
ET je ne sais que dire à ceux et celles qui comme moi trouve que le temps est long long long...
Dans une interminable attente, certainement dans les derniers à avoir nos résultats...
le 13 JUILLET !!!!!!!!!!
Je me demandais pour ceux et celles qui avaient enfin une réponse, si lors de l'annonce des résultats il est dit seulement si c'est ok pour le diplome ou pas...
si il est précisé quels sont les DC validés ou pas,
et si par hasard vous aviez eu vos nôtes en même temps ????
Félicitations à ceux et celles qui ont validé, plein de courage à ceux et celles qui mettront plus de temps à être ASS
ET je ne sais que dire à ceux et celles qui comme moi trouve que le temps est long long long...
-
cocolili
Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
Pour ma part, pour les résultats de Rennes, il a été indiqué quels DC devaient être rattrapés..enfin rattrapés.... repassés l'année prochaine puisque nous sommes les seuls à ne pas avoir de rattrapage! J'attends toujours mes notes, ça fait déjà une semaine que j'ai eu mes résultats..Merde à toi!
-
Solenne
Tu as validé tous tes DC ?
Je ne sais pas si les nôtes du DC4 ont été trés justes, en tous les cas tout ce que je peux lire semble encourageant...
Pour ceux et celles qui ont eu leurs nôtes ça donne quoi ?
Je ne sais pas si les nôtes du DC4 ont été trés justes, en tous les cas tout ce que je peux lire semble encourageant...
Pour ceux et celles qui ont eu leurs nôtes ça donne quoi ?
-
cocolili
non pas le DC 1 .... j'attends les notes avec impatience car elles vont déterminer si je refais un stage ou pas. De toute façon je suis en galère financière donc même si on me demande d'en refaire un je crains devoir refuser...
-
Héléna75
Bonjour Cocolili !
Je ne comprends pas bien ton message. Tu parles de rattrapage : "nous sommes les seuls à ne pas avoir de rattrapage". Ce n'est pas uniquement le cas de ton école mais de toutes les écoles ! Le dernier rattrapage date de 2009 car avec la réforme c'était la catastrophe ! Depuis il à été rajouté le controle continu pour le DC4 et le DC2 pour ne justement pas organiser de rattrapage.
je te souhaite bon courage ...
Je ne comprends pas bien ton message. Tu parles de rattrapage : "nous sommes les seuls à ne pas avoir de rattrapage". Ce n'est pas uniquement le cas de ton école mais de toutes les écoles ! Le dernier rattrapage date de 2009 car avec la réforme c'était la catastrophe ! Depuis il à été rajouté le controle continu pour le DC4 et le DC2 pour ne justement pas organiser de rattrapage.
je te souhaite bon courage ...
-
etudiante AS 3
cocolili
tu dis que vous êtes les seuls à Rennes à ne pas avoir de rattrapage. Comment sa???
perso je suis de la région PACA, et nous n'avons pas de rattrapage....
y a t-il des écoles qui ont des rattrapages ?
tu dis que vous êtes les seuls à Rennes à ne pas avoir de rattrapage. Comment sa???
perso je suis de la région PACA, et nous n'avons pas de rattrapage....
y a t-il des écoles qui ont des rattrapages ?
-
Nouvelle AS de l'est
Bonjour Solenne,
Pour nous les résultats c'était hier, en ce qui me concerne je suis diplômée.
Effectivement ceux qui n'ont pas validé tous les DC savent ceux ou celui qu'ils auront à repasser.
On devrait recevoir nos notes dans le mois...
Je croise les doigts pour toi et bon courage dans cette difficile épreuve qu'est l'attente!!!
Pour nous les résultats c'était hier, en ce qui me concerne je suis diplômée.
Effectivement ceux qui n'ont pas validé tous les DC savent ceux ou celui qu'ils auront à repasser.
On devrait recevoir nos notes dans le mois...
Je croise les doigts pour toi et bon courage dans cette difficile épreuve qu'est l'attente!!!
-
Solenne
Deux 4ème année étaient avec nous pour les derniers cours concernant le DC1 et toutes travaillaient comme faisant fonction dans des assos ce qui a pu alors été considéré comme un stage...
Peut-être pourrais-tu trouver quelque chose dans ce genre...
C'est à partir de quelle nôte qu'il nous faut refaire un stage ?
Peut-être pourrais-tu trouver quelque chose dans ce genre...
C'est à partir de quelle nôte qu'il nous faut refaire un stage ?
-
notes 2012
bonjour
DC1 : 18 (écrit) et 20 (oral)
DC2 : 11 (écrit) et 14 (oral)
DC4 : 12 à l'épreuve écrite
courage pour l'attente !
DC1 : 18 (écrit) et 20 (oral)
DC2 : 11 (écrit) et 14 (oral)
DC4 : 12 à l'épreuve écrite
courage pour l'attente !
-
as
cocolili, tu parles de rattrapage
la DRJSCS accordé une session en septembre ????
ou bien toute personnes n'ayant pas reussi malheureusement leur diplome doivent refaire une année
la DRJSCS accordé une session en septembre ????
ou bien toute personnes n'ayant pas reussi malheureusement leur diplome doivent refaire une année