Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS IDF le 10 juillet et non le 11
-
Helena75
Résultats DEASS IDF le 10 juillet et non le 11
Bonjour à tous !
Selon notre centre de formation, les résultats de D.E en IDF seront sur le site de la DRJSCS le 10 juillet à 17 heures et non le 11.
En avez-vous également connaissance?
Selon notre centre de formation, les résultats de D.E en IDF seront sur le site de la DRJSCS le 10 juillet à 17 heures et non le 11.
En avez-vous également connaissance?
-
Judith
Re: Résultats DEASS IDF le 10 juillet et non le 11
Salut !
Notre centre de formation a transmis la même info !!! MARDI à 17H sur internet
Notre centre de formation a transmis la même info !!! MARDI à 17H sur internet
-
AS3
Oui l'information nous a aussi été donnée dans notre centre de formation !
-
lily
Salut, aucunes infos de mon centre de formation...mes collègues non plus d'ailleurs. Tant mieux si c'est mardi, plus que quelques jours d'attente !!!!!!!! Courage à toutes 
-
chichoupa
quoi mais comment est-ce possible ???
On est au courant de rien nous :hein?:
On est au courant de rien nous :hein?:
-
stresée
aucune info nn plus dans ce sens. Mais savez vous si les centre de formation auront les résultats aussi mardi? car moi pour des raisons perso j'ai demandé a ce ke mon nom ne soit pas publié sur internet. sinon, mardi est ce ke je pourrai me rendre a la drjscs pour savoir?
sa m'embete d'attendre une nuit en plus alor ke je peu le savoir la veille
sa m'embete d'attendre une nuit en plus alor ke je peu le savoir la veille
-
Stressée
Comme à son habitude, notre école ne nous a toujours pas informé... Pfff, même pour les résultats ils ne sont pas clair...
-
Helena75
coucou Stressée !
A priori la DRJSCS affiche le jour même ! Mais passe quand même un coup de téléphone pour t'en assurer!
Plus que 2 jours d'attente normalement !
Bon courage !
A priori la DRJSCS affiche le jour même ! Mais passe quand même un coup de téléphone pour t'en assurer!
Plus que 2 jours d'attente normalement !
Bon courage !
-
stressée
ok merci "héléna 75", je passerai un coup de téléphone, en espérant qu'ils répondent et qu'ils affichent les résultats aussi à la drjscs le jour meme, comme cela je me déplacerai. Parce ke lorsque j'ai passé les oraux, il était affiché que les résultats seraient affichés à la drjscs le 13. Croisons les doigts pour que je puisse savoi aussi
-
nenette!
Coucou tout le monde!
Notre centre de formation nous a informé également des resultats le 10 a 17h! L'attente est insoutenable, j'angoisse a mort!!! Je vais devoir m'occuper pour ne pas y penser.. Qu'allez vous faire vous, pour vous occuper?
Notre centre de formation nous a informé également des resultats le 10 a 17h! L'attente est insoutenable, j'angoisse a mort!!! Je vais devoir m'occuper pour ne pas y penser.. Qu'allez vous faire vous, pour vous occuper?