Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1ère année ifts échirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: stage 1ère année ifts échirolles

Message non lu par aurore » 09 sept. 2007 13:21

confirmation c'est 9 h

sophie

Message non lu par sophie » 09 sept. 2007 14:03

salut à toutes ! Bon alors la rentrée lundi est à 9h00 d'après l'accueil de l'IFTS. par contre je ne sais pas si c'est une pré-rentrée ou rentrée et si il faut ammener des papiers.
si vous en savez plus répondez vite sinon à demain matin 9h00 dans le hall de l'école !

hugues

Message non lu par hugues » 04 nov. 2007 13:41

Salut
Voila je suis étudiant a l’ESSSE de Lyon et nous essayons de nous mobiliser pour financer notre 3eme année par l’AFF… en avez vous entendu parlé ? POUR plus de précision consulter le post « appel au 1ere année AS rhone alpes ».
Nous avons contacté les 2 autres écoles de Lyon, également valence, bourg…mais j’arrive pas Grenoble pourtant j’ai contacté Mme GIROUX (votre chère directrice) mais pas de réponse et ça devient super urgent …
Car nous allons envoyer une lettre commune (en précisant nos revendications, le Nb total d’étudiant concerné etc.) + toutes nos lettres perso au préfet, au CG et au directeur ANPE.
CONTACTER MOI au 04 79 44 32 71 ou salome.hugues@neuf.fr, pour 1 N° portable (j'en ai pas) laissez moi un mess a mon adresse mail je vous donnerai celui d'1 étudiante ou appelez notre école ils sont au courant au 04 78 83 40 88(demandez secrétariat AS).
Je me répète mais c'est urgent on voudrait envoyer le tout en début de semaine...

ciao Hugues

nina

RePériode de stage 1annee ASS echirolles??

Message non lu par nina » 06 juil. 2012 13:56

Je rentre en 1ere année d' ASS à l'ifts d'échirolles, est que quelqu'un pourrait me renseigner sur la première période de stage.
merci.

caroline

Message non lu par caroline » 07 juil. 2012 11:04

Salut Nina,
Moi aussi je rentre à l ifts en septembre (donc, on sera ensemble), et je me suis posée la même question que toi alors j ai envoyé un mail à l'école et on m'a répondu que tous les détails seront donnés à la rentrée, qu'il était inutile de rechercher un stage pendant les vacances car le stage débutant le 5 novembre, on aurait le temps de trouver après la rentrée. Voilà, c'est tout ce que je sais! à bientôt

nina

Message non lu par nina » 08 juil. 2012 14:25

Merci Caroline pour ta réponse, rdv le 17sept!

Répondre