Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ventes de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine47

Ventes de livres

Message non lu par Marine47 » 06 juil. 2012 16:51

Bonjour pour celles et ceux qui sont intéresses je vends des livres qui m'ont servis durant mes 3 années de formations. Les voici :

- Les politiques sociales par laurent Cyterman et Thomas Wanecq, Ed PUF. Prix 12 € (neuf)
- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert. Prix : 12 € (neuf)
- Maxi Fiches DC4 - Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, Muriel Lebarbier Foisnet, Ed Dunod. Prix 8 €.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John Ward. Prix : 8€ (usagé).

- Stigmate, Erving Goffman. Prix : 5€.
- Introduction à la psychanalyse, S. Freud, Ed petite bibliothèque Payot. Prix : 5 € (neuf).
- La sociologie des organisations, philippe Bernoux, Ed Points. Prix : 4 €. (neuf).
- L'enfant sa maladie et les autres, Maud Mannoni, Ed Points. Prix: 3 € (neuf)
- Séminaire sur l'autisme et la psychose infantile, Pierre Délion, Ed Erès. 4 € (neuf)

Frais de livraisons à votre charge.
si intéressez me contacter.

ASS1

Re: Ventes de livres

Message non lu par ASS1 » 07 juil. 2012 16:25

Bonjour, je serai interessée par :
- Les politiques sociales par laurent Cyterman et Thomas Wanecq, Ed PUF.
- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John Ward.
les avez vous encore ? si oui à combien s'élèverai les frais d'envoi
merci

Marine47

Message non lu par Marine47 » 08 juil. 2012 16:11

Bonjour ASS 1,

J'ai toujours ces livres à disposition si vous souhaitez les recevoir.
J'ai calculé les frais de port qui s’élèveraient aux alentours de 8 € (1.400 kg) pour les 3 livres.

Si vous êtes toujours intéressé me contacter directement à mon adresse mail pour qu'on puisse échanger sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr

Bonne journée!

marine 47

Message non lu par marine 47 » 08 juil. 2012 18:52

Bonjour ASS1,
J'ai toujours les livres a disposition si vous souhaitez les recevoir.
Je me suis renseignée pour les frais de port ils s'élèveraient a environ 8€ (1.400kg) pour les trois livres.
Si vous êtes toujours intéressé je vous donne mon adresse mail pour que nous puissions échanger plus facilement sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr

Kokoro

Message non lu par Kokoro » 26 déc. 2012 18:07

Bonjour,
Je viens un peu tard mais peut être avez vous encore le livre de Pierre Delion, sur le séminaire et l'autisme à vendre?
Si oui je serais intéressée par ce dernier, à combien s'élèverait les frais de port?

Merci d'avance.

Alexia

Message non lu par Alexia » 28 déc. 2012 10:53

Bonjour,

Un peu tard aussi peut être mais j'aimerais savoir si les maxis fiches DC4 sont toujours à vendre ?

Si oui voici mon adresse mail : alexiagagnaire@gmail.com

De plus j'aurais aimé savoir si ce livre t'avais vraiment aidé pour réviser le dc4 ? quelles politiques sociales sont présentées à l'intérieur ?

Merci.

Répondre