Bonjour pour celles et ceux qui sont intéresses je vends des livres qui m'ont servis durant mes 3 années de formations. Les voici :
- Les politiques sociales par laurent Cyterman et Thomas Wanecq, Ed PUF. Prix 12 € (neuf)
- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert. Prix : 12 € (neuf)
- Maxi Fiches DC4 - Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, Muriel Lebarbier Foisnet, Ed Dunod. Prix 8 €.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John Ward. Prix : 8€ (usagé).
- Stigmate, Erving Goffman. Prix : 5€.
- Introduction à la psychanalyse, S. Freud, Ed petite bibliothèque Payot. Prix : 5 € (neuf).
- La sociologie des organisations, philippe Bernoux, Ed Points. Prix : 4 €. (neuf).
- L'enfant sa maladie et les autres, Maud Mannoni, Ed Points. Prix: 3 € (neuf)
- Séminaire sur l'autisme et la psychose infantile, Pierre Délion, Ed Erès. 4 € (neuf)
Frais de livraisons à votre charge.
si intéressez me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ventes de livres
-
ASS1
Re: Ventes de livres
Bonjour, je serai interessée par :
- Les politiques sociales par laurent Cyterman et Thomas Wanecq, Ed PUF.
- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John Ward.
les avez vous encore ? si oui à combien s'élèverai les frais d'envoi
merci
- Les politiques sociales par laurent Cyterman et Thomas Wanecq, Ed PUF.
- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert.
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, John Ward.
les avez vous encore ? si oui à combien s'élèverai les frais d'envoi
merci
-
Marine47
Bonjour ASS 1,
J'ai toujours ces livres à disposition si vous souhaitez les recevoir.
J'ai calculé les frais de port qui s’élèveraient aux alentours de 8 € (1.400 kg) pour les 3 livres.
Si vous êtes toujours intéressé me contacter directement à mon adresse mail pour qu'on puisse échanger sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr
Bonne journée!
J'ai toujours ces livres à disposition si vous souhaitez les recevoir.
J'ai calculé les frais de port qui s’élèveraient aux alentours de 8 € (1.400 kg) pour les 3 livres.
Si vous êtes toujours intéressé me contacter directement à mon adresse mail pour qu'on puisse échanger sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr
Bonne journée!
-
marine 47
Bonjour ASS1,
J'ai toujours les livres a disposition si vous souhaitez les recevoir.
Je me suis renseignée pour les frais de port ils s'élèveraient a environ 8€ (1.400kg) pour les trois livres.
Si vous êtes toujours intéressé je vous donne mon adresse mail pour que nous puissions échanger plus facilement sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr
J'ai toujours les livres a disposition si vous souhaitez les recevoir.
Je me suis renseignée pour les frais de port ils s'élèveraient a environ 8€ (1.400kg) pour les trois livres.
Si vous êtes toujours intéressé je vous donne mon adresse mail pour que nous puissions échanger plus facilement sur les modalités d'envoi et de paiement.
marinepanet47@hotmail.fr
-
Kokoro
Bonjour,
Je viens un peu tard mais peut être avez vous encore le livre de Pierre Delion, sur le séminaire et l'autisme à vendre?
Si oui je serais intéressée par ce dernier, à combien s'élèverait les frais de port?
Merci d'avance.
Je viens un peu tard mais peut être avez vous encore le livre de Pierre Delion, sur le séminaire et l'autisme à vendre?
Si oui je serais intéressée par ce dernier, à combien s'élèverait les frais de port?
Merci d'avance.
-
Alexia
Bonjour,
Un peu tard aussi peut être mais j'aimerais savoir si les maxis fiches DC4 sont toujours à vendre ?
Si oui voici mon adresse mail : alexiagagnaire@gmail.com
De plus j'aurais aimé savoir si ce livre t'avais vraiment aidé pour réviser le dc4 ? quelles politiques sociales sont présentées à l'intérieur ?
Merci.
Un peu tard aussi peut être mais j'aimerais savoir si les maxis fiches DC4 sont toujours à vendre ?
Si oui voici mon adresse mail : alexiagagnaire@gmail.com
De plus j'aurais aimé savoir si ce livre t'avais vraiment aidé pour réviser le dc4 ? quelles politiques sociales sont présentées à l'intérieur ?
Merci.