Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements candidat eleve ES
-
catala
renseignements candidat eleve ES
Urgent, je cherche à collecter des informations sur les candidats élèves ES voire AS.
Comment formuler cette demande dans une candidature, montant de rémuneration.
Mille mercis d'avance
Comment formuler cette demande dans une candidature, montant de rémuneration.
Mille mercis d'avance
-
hervé
Re: renseignements candidat eleve ES
Bonjour,
Il suffit d'écrire une lettre de candidature motivée.
Préciser que tu prépares les candidatures.
Je t'envoie par @mail un modèle de courrier...
Merci de me donner ton @mails..
Mdrrr
Hervé
Strasbourg
Il suffit d'écrire une lettre de candidature motivée.
Préciser que tu prépares les candidatures.
Je t'envoie par @mail un modèle de courrier...
Merci de me donner ton @mails..
Mdrrr
Hervé
Strasbourg
-
catala
salut Hervé,
Merci pour ces renseignements en espérant que tes modèles de lettres me portent bonheur...
Catherine
Mulhouse
Merci pour ces renseignements en espérant que tes modèles de lettres me portent bonheur...
Catherine
Mulhouse
-
louloute
Bonjour!
hervé serait il possible que tu me fasses parvenir également ces modèles de lettre?(mon email en cliquant sur mon nom)
car jenvisage aussi de postuler en tant que candidate élève mais je ne sais pas trop comment formuler mes motivations car je n'ai pas d'expérience dans le social,à part une semaine en centre de loisirs avec une EJE!
merci d'avance si tu peux!
hervé serait il possible que tu me fasses parvenir également ces modèles de lettre?(mon email en cliquant sur mon nom)
car jenvisage aussi de postuler en tant que candidate élève mais je ne sais pas trop comment formuler mes motivations car je n'ai pas d'expérience dans le social,à part une semaine en centre de loisirs avec une EJE!
merci d'avance si tu peux!
-
Typhaine
salut ! j avoue que moi aussi ca m interesse alors je laisse mon adresse e-mail si qqun veut bien m envoyer les modeles de lettre ! merci ! pommempoisonnez@aol.com
-
anne
cela n'esxiste pas chez les assistantes sociales, contrairement à es, tu n'as pas le droit d'execer as sans le diplome!
-
audrey
Salut! je suis dans le meme cas de louloute donc si une gentille personne pouvait prendre 2 minutes pour m'envoyer ces fameux modeles de lettre ce serait sympa!
Merci d'avance!! :th)
Merci d'avance!! :th)
-
loudia
Salut,
desole de pourir le post (j'aime pas ca) mais moi aussi ca m'interesse bien pour y jeter un coup d'oeil.
Sinon je te conseil de demander des remplacements aussi.
Moi j'avais fais des remplacement en IME avec des enfants et adolescents polyhandicapés lourds. Par la suite ils auraient pu me prendre en candidate elève educ. mais il n'y avais pas assez de remplacement et il fallait bien que je mange alors j'ai cherché un autre emploi.
Voila bises
desole de pourir le post (j'aime pas ca) mais moi aussi ca m'interesse bien pour y jeter un coup d'oeil.
Sinon je te conseil de demander des remplacements aussi.
Moi j'avais fais des remplacement en IME avec des enfants et adolescents polyhandicapés lourds. Par la suite ils auraient pu me prendre en candidate elève educ. mais il n'y avais pas assez de remplacement et il fallait bien que je mange alors j'ai cherché un autre emploi.
Voila bises
-
alice
c'est une lettre de motivation comme une autre dans laquelle tu sollicite le responsable de la structure pour y faire un remplacement afin d'acquérir de l'expérience pro et pour ensuite faire une formation dans le milieu éducatif ou dans le social.
envoyer vos lettres dans les établisssements médico sociaux et sociaux.
bon courage
envoyer vos lettres dans les établisssements médico sociaux et sociaux.
bon courage
-
hervé
Bonjour,
Vu la forte demande du modèle de lettre européenne executée avec un formatage Word sous YU mags, et de la charge de travail necessaire à cela je sollicite pour chaque demandeur pour la personnalisation partielle du courrier:
Nom et adresse
Objet du courrier
Je demande également une indemnité de 8 € pour frais.
Merci de m'envoyer vos coordonnés par courrier @mail
hiffrig@aol.com
a bientot
Hervé
Vu la forte demande du modèle de lettre européenne executée avec un formatage Word sous YU mags, et de la charge de travail necessaire à cela je sollicite pour chaque demandeur pour la personnalisation partielle du courrier:
Nom et adresse
Objet du courrier
Je demande également une indemnité de 8 € pour frais.
Merci de m'envoyer vos coordonnés par courrier @mail
hiffrig@aol.com
a bientot
Hervé