Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nvelle ass de paca

Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

Message non lu par nvelle ass de paca » 07 juil. 2012 00:44

bonjour
à toulon sur 50 éléves : 10 échécs
dont 5 pour dc4
c'est les formateurs qui en privé informe des dc ratés

Ninou

Message non lu par Ninou » 07 juil. 2012 02:11

Bonjour,

Dans ma promo à Toulouse, il y a u 6 échecs sur 50 environ dont 2 pour le DC4, entre autres. Les formatrices présentes le jour des résultats nous donnaient les notes oralement et disaient donc à ceux qui ont loupé un DC, duquel il s'agissait. Par ailleurs nous recevrons un courrier de la drjscs pour nos notes. Pour ma part j'ai obtenu mon DE et je suis très contente! Voilà une bonne chose de faite...je vous le souhaite à tous et bon courage ;)

ASS4 DIPLOME

Message non lu par ASS4 DIPLOME » 08 juil. 2012 08:04

IRTS Marseille : sur une promo de 65 étudiants environ, 20 n'ont pas eu le DE. 11 pour le DC1, 8 pour le DC2 et 8 pour le DC4.
Pour moi c'est bon, j'ai décroché mon DE, enfin quel soulement!!! féliciations pour toutes les diplomés, pour ceux qui n'ont pas tout validé, je vous souhaite bon courage et accrochez vous, je suis passée par là je sais ce que c'est!!!!

oufff

Message non lu par oufff » 08 juil. 2012 10:36

Concernant Dijon, 5 échecs sur 63 présentés. 3 en 3ème année et 2 en 4ème année. Nous n'avons pas les notes mais nous pouvons les demander.

J'ai une grosse pensée pour toutes celles et ceux qui attendent encore les résultats car je comprends leur stress.

Bubble gomme

Message non lu par Bubble gomme » 08 juil. 2012 19:36

ASS4 DIPLOME

"IRTS Marseille : sur une promo de 65 étudiants environ, 20 n'ont pas eu le DE. 11 pour le DC1, 8 pour le DC2 et 8 pour le DC4."

ça fait 27 étudiants qui l'ont pas eu alors?

Solenne

Message non lu par Solenne » 08 juil. 2012 22:09

En lisant un peu tous vos messages j'ai l'impression que cette année les resultats sont pas trop mauvais...

Je ne sais pas si vos centres de formation ont pu le faire remarquer...

En tous cas félicitations à tous et à toutes, pour moi encore une longue semaine à attendre :-(

diplomée

Re:

Message non lu par diplomée » 08 juil. 2012 23:07

en tout cas cela fait beaucoup d'echecs pour la PACA

ASS PACA

Re:

Message non lu par ASS PACA » 09 juil. 2012 09:38

Pour PACA c'est bien 20 personne en sachant qu'une même personne peut ne pas valider plusieurs DC

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 09 juil. 2012 10:07

J'ai entendu parler de major de promotion, peux-tu me dire ce que celà veut dire et il faut avoir combien en notes pour être major de promo, merci et bonne journée et bravo pour les notes tu as tes notes après l'examen ??

Solenne

Re:

Message non lu par Solenne » 09 juil. 2012 11:06

Oui ça m'étonne beaucoup cette disparité de résultats en fonction des lieux de formations ????

Répondre