Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS IDF le 10 juillet et non le 11
-
Djamel
Re: Résultats DEASS IDF le 10 juillet et non le 11
Salut
Dans ma promo il y a 14 échecs et je crois que nous étions environ 50.
Je suis diplômé mais j'ai du mal à "savourer" ma réussite tant je suis triste pour mes collègues qui n'ont pas été reçus !
Je me rends compte que durant trois ans on a surmonté des moments pas faciles tous ensemble et le fait qu'il y ait des échecs me frustre.
Mais bon ce sont les règles du jeu.
Dans ma promo il y a 14 échecs et je crois que nous étions environ 50.
Je suis diplômé mais j'ai du mal à "savourer" ma réussite tant je suis triste pour mes collègues qui n'ont pas été reçus !
Je me rends compte que durant trois ans on a surmonté des moments pas faciles tous ensemble et le fait qu'il y ait des échecs me frustre.
Mais bon ce sont les règles du jeu.
-
sen
slt à tous et à toutes,
Un grd courage à ceux qui l'ont pas eu, difficile de savourer la réussite qd on pense à eux, et juste un petit message à celles et ceux qui sont déjà entrain d'alerter la planète sur les réseaux sociaux et de dire savourer le champagne et j'en passe...un peu de décence....vis à vis de vos camarades, vous êtes des assistants sociaux et non des commerciaux!!!!!
PS : pour ma part je suis diplomé!
Un grd courage à ceux qui l'ont pas eu, difficile de savourer la réussite qd on pense à eux, et juste un petit message à celles et ceux qui sont déjà entrain d'alerter la planète sur les réseaux sociaux et de dire savourer le champagne et j'en passe...un peu de décence....vis à vis de vos camarades, vous êtes des assistants sociaux et non des commerciaux!!!!!
PS : pour ma part je suis diplomé!
-
Solenne
Bonjour Héléna75,
Qu'entends-tu par de grosses surprises ?
Qu'entends-tu par de grosses surprises ?
-
noélia
Pour celles et ceux qui attendent encore, je suis de tous coeur avec vous.
Pour moi c'est bon, je suis ass mais alors impossible de savourer cette réussite.
Concernant le DC4 je crois que la DRJSCS a fait un gros effort sur l'Ile de France au niveau de la correction parce que j'avais rendu un travail qui ne correspondait en rien à ce que je fournis habituellement. J'étais convaincu de l'avoir loupé alors que pas du tout.
Les mobilisations ne servent pas à rien, on est quand même écouté. Cette année la présidente du jury était vraiment accessible en plus, un grand merci.
Courage à toutes celles qui ne l'ont pas eu, 2013 sera surement votre année.
Bonne continuation à tous!
Pour moi c'est bon, je suis ass mais alors impossible de savourer cette réussite.
Concernant le DC4 je crois que la DRJSCS a fait un gros effort sur l'Ile de France au niveau de la correction parce que j'avais rendu un travail qui ne correspondait en rien à ce que je fournis habituellement. J'étais convaincu de l'avoir loupé alors que pas du tout.
Les mobilisations ne servent pas à rien, on est quand même écouté. Cette année la présidente du jury était vraiment accessible en plus, un grand merci.
Courage à toutes celles qui ne l'ont pas eu, 2013 sera surement votre année.
Bonne continuation à tous!
-
sen
C peut etre des personnes qui n'ont fait que tricher sur leurs camarades, sur leurs fiches, leurs telephones pendant trois ans et qui l'ont eu haut la main alors que ceux qui ont vraiment le mérite ne l'ont pas eu???une fois de plus le côté aléatoire de ce diplome? C peut etre ça qu'elle entend Hélena75?
-
Puréedepatate
Sen, tu nous fais un remake du post "ecoeuréeé ?
Franchement, dévaloriser les nouveaux diplômés, ça sert à quoi ?
De là à dire que ceux qui le méritent l'ont pas eu : y a surement des choses justifiées parfois. Mais la remise en question n'est pas le fort de tout le monde. Et puis oui, il y a des gens qui auraient du l'avoir qui ne l'ont pas. Il y a un côté aléatoire dans tout diplôme, que ce soit à la fac ou dans les écoles.
J'ai eu mon DE, avec des bonnes notes; j'ai triché ? J'ai passé trois ans à plagier ?
Franchement, dévaloriser les nouveaux diplômés, ça sert à quoi ?
De là à dire que ceux qui le méritent l'ont pas eu : y a surement des choses justifiées parfois. Mais la remise en question n'est pas le fort de tout le monde. Et puis oui, il y a des gens qui auraient du l'avoir qui ne l'ont pas. Il y a un côté aléatoire dans tout diplôme, que ce soit à la fac ou dans les écoles.
J'ai eu mon DE, avec des bonnes notes; j'ai triché ? J'ai passé trois ans à plagier ?
-
soso
Re:
puréé de patate t'as pas compris le post de sen!!!elle parlait uniquement des grosses surprises c'est-à-dire ceux qu'ont jamais vu pendant 3 ans!!!lol. elle ne dénigre pas les nouveaux diplomés NUANCE!!!tu devrais lire les posts avant le sien!!!tu comprendras mieux (enfin j'espère!!loll)
Moi je l'ai pas!!!mais l'année prochaine!!!on ne se laisse pas abattre
Moi je l'ai pas!!!mais l'année prochaine!!!on ne se laisse pas abattre
-
h
pour Sen ,
Lol, moi je vois le message d'Helena75 d'une autre façon... Les grosses surpises sont peut -être l'échec de trés bons élèves....
Nous toujours dans l'attente...
Lol, moi je vois le message d'Helena75 d'une autre façon... Les grosses surpises sont peut -être l'échec de trés bons élèves....
Nous toujours dans l'attente...