Bonjour,
Je recherche un stage de 1ère année qui doit débuter au mois de décembre prochain.
Je cherche principalement en Ile-de-France dans le 75/92/95/78 ou en Haute-Normandie aux alentours d’Évreux/Vernon/Rouen/Elbeuf.
Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage de 1ère année
-
Natacha
Re: Recherche stage de 1ère année
Bonjour Julie,
Pour trouver un stage, je te conseille de t'inscrire sur viadéo. Tu n'es pas obligé de prendre l'abonnement.
Une future collègue recherchait un stage donc j'ai posé la question à des professionnels.
Tu peux te renseigner auprès de :
- l'APF d'Evreux
- IA93, service social en faveur des élèves, 8 rue Claude Bernard 93000 Epinay sur seine.
Voilà quelques pistes mais, pour expérience, j'ai obtenu un entretien pour un emploi en hospitalier grâce à ce site.
Ca marche!
Je te souhaite bon courage.
Natacha
Pour trouver un stage, je te conseille de t'inscrire sur viadéo. Tu n'es pas obligé de prendre l'abonnement.
Une future collègue recherchait un stage donc j'ai posé la question à des professionnels.
Tu peux te renseigner auprès de :
- l'APF d'Evreux
- IA93, service social en faveur des élèves, 8 rue Claude Bernard 93000 Epinay sur seine.
Voilà quelques pistes mais, pour expérience, j'ai obtenu un entretien pour un emploi en hospitalier grâce à ce site.
Ca marche!
Je te souhaite bon courage.
Natacha
-
Julie
Merci beaucoup Natacha!
Je vais contacter les organismes cités et surtout m'inscrire sur ce site!
Je vais contacter les organismes cités et surtout m'inscrire sur ce site!
-
marie
bonjour,
je suis ass à la poste sur evreux pour tout le département de l'eure
tu peux m'envoyer cv et lettre de motiv si ça t'intéresse
marie.migliore@laposte.fr
a + !
je suis ass à la poste sur evreux pour tout le département de l'eure
tu peux m'envoyer cv et lettre de motiv si ça t'intéresse
marie.migliore@laposte.fr
a + !