Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a des ASS qui rentrent en 2ème année à Talence en Septembre.
J’intègre la formation après 2 ans de suspension, donc c'était pour faire connaissance et discuter un peu.
Au plaisir de vous lire
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS 2ème Année à Bordeaux
-
Oui !
Re: ASS 2ème Année à Bordeaux
Je suis étonnée que personne ne soit venu répondre ! Nous sommes 65 quand même. (même si certain(e)s s'en vont...).
Bienvenue parmi nous en tout cas. Vu que le système ne change pas pour nous mais pour les ASS promo 2012, tu ne devrais pas être trop perdue
Bienvenue parmi nous en tout cas. Vu que le système ne change pas pour nous mais pour les ASS promo 2012, tu ne devrais pas être trop perdue
-
Julie
Merci pour ta réponse et désolée de ne répondre que maintenant en plein déménagement..
Ce qui m'inquiète un peu, c'est surtout que je ne connais personne, et que je ne connais pas les lieux non plus...j'arrive de Poitiers après deux ans de suspension..
Ce qui m'inquiète un peu, c'est surtout que je ne connais personne, et que je ne connais pas les lieux non plus...j'arrive de Poitiers après deux ans de suspension..
-
sarah
On est 64 nanas et 1 garçon
sinon l'ambiance y est bonne, on va accueillir les nouveaux avec plaisir surtout ceux qui viennent de poitiers (je suis de la bas aussi
)!!
-
Julie
c'est gentil et rassurant ! en effet j'ai effectué ma 1ère année à l'irts de Poitiers !! Ca fait deux ans que j'attends d'être intégrée à Talence !!!
Si vous avez envie qu'on fasse connaissance dans l'été, faîtes moi signe
J'habite Artigues depuis une semaine 
Si vous avez envie qu'on fasse connaissance dans l'été, faîtes moi signe