Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats pour rennes ou etes vous?
-
nini
Re: candidats pour rennes ou etes vous?
mi aussi dossier envoyé! ouf..
oui ça doit être pour tout le monde pareil l'écrit...c'est-à-dire le 11 février.
Bon courage !
oui ça doit être pour tout le monde pareil l'écrit...c'est-à-dire le 11 février.
Bon courage !
-
dodo
Ah et bien je sais pas pour vous mais je suis qd meme contente qu'il y ait du monde a donner ses impressions avant le concours ,on se sent moins seul et moins obsede par ariel sharon, la cote d'ivoire et le debat sur l'accompagnement en fin de vie !!blague a part c'est qd meme tellement enorme d'etre au courant de ce qu'il se passe ...j'apprecie reelement meme sans parler des concours mais si on souhaite mettre toutes les chances de son cote ben c'est du delire de connaitre les resultats sportifs de l'annee les mesures villepin et le noms des representants politique de la cote d'ivoire du libéria du chili enfin bref parfois j'ai beau aimé ca je me sens un peu depassée!!et vous ?Non mais allez maintenant que cette histoire de dossier est reglée ns allons pouvoir passer aux choses serieuses!!!Quoique ce dossier m'a demande du temps je suis contente d'en etre arrivée a bout!et vous et vous et vous???? :chine: :ID2:A tres bientot...DODO message pour ceux qui ont deja passe le concours quelles sont vos impressions?melie as tu recu mon message???salut et buena notte tutti
-
melie54
Salut Dodo !!
T'as la pêche à toute heure, ça fait plaisir !!
Oui oui j'ai eu ton mail, je te réponds de suite ! !
j'ai envoyé mon dossier hier en recommandé.
mes partiels vont se finir, je vais ENFIN pouvoir me consacrer pleinement aux concours...
T'as la pêche à toute heure, ça fait plaisir !!
Oui oui j'ai eu ton mail, je te réponds de suite ! !
j'ai envoyé mon dossier hier en recommandé.
mes partiels vont se finir, je vais ENFIN pouvoir me consacrer pleinement aux concours...
-
dodo
melie,j'espere que ns allons reussir a communiquer ce soir...Voila j'ai encore pleins de questions qui me viennent a l'esprit peut etre en sais tu plus que moi,avons ns de facons certaines un commentaire de doc'comme c'est dit sur le site de l'irts?Peuvent ils changer ou non?C'est qd meme pas le meme style d'eprueve!et puis c'est pareil entre questions d'actu et qcm ...Bref je sens qu'au fil des jours mon etat va etre de plus en plus comique!il faut savoir rire de tout meme de soi!

-
dodo
bienvenue claire!marie merci encore pr les infos d'hier...Je reviens toute a l'heure j'ai de la visite
-
dodo
salut tout le monde!j'ai mis qlqs jours pr trouver le temps d'envoyer a nouveau des mess pr que ns gardions contact...Ou en etes vous?avez vs reussi a obtenir de nouvelles infos sur les epreuves a l'ecrit?je continue de me demander si c'est certain que ns aurons un qcm ainsi qu'une synthese...claire anne et les autres ou en etes vous?bonne journee et bon courage ...dodo ps :avez vs recu votre convocation? :ID2: :ID2:
-
Tchiptchip
Hello!
ayant déja passé le concours à l'irts de rennes et le repassant cette année, je peux te donner quelques indications concernant l'épreuve écrite.
Il y aura,normalement, un QCM et une synthèse de documents. Le QCM sera à faire d'abord en temps limité 30 min si je me souviens bien. Et apres la synthese de documents avec une petite rédac' sur le thème des documents qu'on aura à synthetiser.
donc voila...
biz
Tchitchip :tv)
ayant déja passé le concours à l'irts de rennes et le repassant cette année, je peux te donner quelques indications concernant l'épreuve écrite.
Il y aura,normalement, un QCM et une synthèse de documents. Le QCM sera à faire d'abord en temps limité 30 min si je me souviens bien. Et apres la synthese de documents avec une petite rédac' sur le thème des documents qu'on aura à synthetiser.
donc voila...
biz
Tchitchip :tv)
-
nini
Coucou à tous,
Je ne sais pas non plus pour l'écrit dodo, je ne suis pas plus renseignée...là je prépare l'écrit à l'aide d'un livre.
Sinon, je n'ai pas encore reçu ma convocation.
Bon courage pour la préparation de l'écrit !
Je ne sais pas non plus pour l'écrit dodo, je ne suis pas plus renseignée...là je prépare l'écrit à l'aide d'un livre.
Sinon, je n'ai pas encore reçu ma convocation.
Bon courage pour la préparation de l'écrit !