Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres DC1/DC2/DC3/DC4 + ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc86

Vente de livres DC1/DC2/DC3/DC4 + ISIC

Message non lu par cc86 » 07 juil. 2012 21:04

Bonjour,

Je propose les livres suivants qui sont en très bon état :

- DEASS DC2 Expertise sociale, Yvette Molina, Stéphane Rullac, Ed Vuibert.

- DEASS DC1 Intervention professionnelle en service social, Ed Vuibert

- DEASS DC4 Implication dans les dynamiques partenariales Ed Vuibert

- DEASS DC3 Communication professionnelle en travail social Ed Vuibert

- Intervention sociale d'intêret collectif, Christina de Robertis Ed Presses de l'Ehesp

Faites signe si vous êtes intéressés !

lili

Re: Vente de livres DC1/DC2/DC3/DC4 + ISIC

Message non lu par lili » 16 juil. 2012 12:18

Bonjour,
je suis interessé par les livres je passe en 3eme année je voulais acheter c'est livres mais je voudrais voir si les prix seront plus avantageux avec toi.

cc86

Message non lu par cc86 » 16 juil. 2012 12:42

Bonjour ! Tu es interessee par tous les livres ? Je te les fais a 10euros pieces, ils sont quasi neufs et assez chers.. Dis moi si tu es toujours interessee. Bonne journee

Ps : rep moi sur mon adresse mail cindycaron86@hotmail.fr

Laura

Message non lu par Laura » 18 juil. 2012 16:16

Bonjour, je rentre en 1ere année de formation et je voudrais savoir si les livres sont toujours disponibles ?
Merci :)

cc86

Message non lu par cc86 » 18 juil. 2012 16:57

Bonjour, oui toujours dispos. Ecris moi sur mon mail cindycaron86@hotmail.fr merci !

Marion

Message non lu par Marion » 18 juil. 2012 19:37

Salut je rentre en troisième année, c'est 10 euros chaque livre ? si j'en prends 3 tu me les fais à 30 ?
C'est les livres jaunes ou verts ?
Merci :)

LILI

Message non lu par LILI » 19 juil. 2012 22:13

bonsoir,
je t'ai envoyais deux messages sur ta boite mail, depuis la semaine derniere mais j'ai pas de réponse. je sais pas si tu reçois mes messages, mais comme j'ai pu te le dire dans mes deux messages je suis intéréssée par les 3 livres: DC2,3 et 4.
MON ADRESSE mail est lhabriaurelie90@yahoo.fr si on peux echanger.
D'avance Merci

Marion

Message non lu par Marion » 20 juil. 2012 11:29

Si ça peut te rassurer Lili, bien que je sois intéréssée par les mêmes livres que toi, elle ne me réponds pas par mail non plus.

En vacances ? elle ne veut plus les vendre ? On attends de tes news en tout cas!!

cc86

Message non lu par cc86 » 22 juil. 2012 10:37

Bonjour, oui effectivement je rentre de vacances, et je vends toujours mes livres !

Dsl mais j'ai reçu beaucoup de mails, parfois de la même personne avec des adresses différentes je ne sais plus qui sont les personnes intéressées par quels livres.

J'ai aussi deux livres sur les politiques sociales qui sont très utiles pour l'épreuve dc4.

- Droit de l'aide et de l'action sociales (Broché) par Michel Borgetto, Robert Lafore prix neuf 38 euros

- l'essentiel du droit des politiques sociales - 5e édition
prix neuf 13 euros

Renvoyez moi un mail svp avec les titres des livres.

Merci

Cindycaron86@hotmail.fr

Kler

Message non lu par Kler » 21 août 2012 22:17

salut Cindy,
j'espère que tu passeras par la et que j'aurais plus de succès que via ton mail.
Je t'ai envoyé le chèque comme convenu pour le livre ISIC de C.DE ROBERTIS et je n'ai toujours rien reçu, pourtant le chèque à bien été encaissé et ce depuis 3 semaines environ... je commence à m'inquiéter un peu d'autant pus que je comptais le bouquiner avant la rentrée puisque j'ai plus de temps maintenant..
Redis moi
Bonne soirée à tous!

Répondre