Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe

Re:

Message non lu par chloe » 28 juin 2012 17:15

Que veut dire ISAP et ISIc. Pourquoi dire valider ces 2, car je pensais que tu validais tes annees au fur et a mesure avec les differents stages que l'on fait.
MERCI

wilfranch

Re:

Message non lu par wilfranch » 28 juin 2012 21:18

Bonjour Chloé

ISAP veut dire Intervention Sociale d'Aide à la Personne c'est -à-dire un entretien personnel avec un usager ; alors que ISIC veut dire Intervention Sociale d'Intérêt Collectif ; autrement dit, les actions collectives auprès de groupe de personnes rencontrant les mêmes difficultés.Dans mon école, l'ISIC et surtout le dossier d'ISAP doit obligatoirement être réalisée en deuxième année.

AS3

Re:

Message non lu par AS3 » 29 juin 2012 21:52

Bonsoir,

Petite question pour AnaisAC:

Je ne comprends pas très bien car vous dites être AS au CASVP du 11ème et être à la recherche d'un stagiaire.
Pourtant, notre école nous demande de centraliser nos candidatures de stage pour les envoyer à la DASES et au CASVP car c'est comme ça que ça fonctionne.
Nous n'avons quasiment pas de retour, alors je m'étonne que vous cherchiez un stagiaire sur ce forum avec le nombre de candidatures envoyées ( au moins la moitié de la promo ou plus).
N'avez vous pas reçue nos demandes de stage?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

e

Re:

Message non lu par e » 01 juil. 2012 21:54

Bonsoir,

Je recherche stage de première année sur paris (ou proche banlieu) dans le milieu de la santé
du 4Février au 28 Mars.
Merci de metenir informer si vous avez des pistes.

Merci pour voS réponses,

Cordialement

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 03 juil. 2012 23:50

Bonjour,

Je rentre en formation AS en septembre, je recherche un stage de 1ere année du 26 novembre au 21 décembre, avec possibilité de continuer du 11 février au 3 mai !

Si possible, entreprises, hopitaux ou logement... sur Marseille.

Merci !!!!!!!

djamila

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par djamila » 06 juil. 2012 15:28

bonjour,
j'ai la formation professionnelle pour faire une formation d'adaptation d'assistante sociale qui débute en janvier 2013 et il faut que je trouve un terrain de stage a paris
merci

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 juil. 2012 15:38

Bonjour AnaisAC,

Si vous chercher toujours une stagiaire, je recherche un stage ISAP de troisième année.

Merci

Fatiha

Re: recherche de stage assistante sociale

Message non lu par Fatiha » 16 juil. 2012 22:35

Bonsoir a toutes et à tous,je rentre en formation d'équivalence d'assistant de service sociale en Janvier 2013,je suis à la recherche d'un stage pratique dans le scolaire à partir de février 2013,auriez vous chèrs amis ie des pistes à me transmettre?
Je vous remercie infiniment

Miranda

Re:

Message non lu par Miranda » 06 août 2012 12:34

Bonjour !
Si vous n'avez toujours pas de stagiaire et que la personne qui était en recherche s'est désistée ; je serai vivement interessée.
C'est un stage de 2eme année, de novembre 2012 a juin 2013. C'est plutot un stage ISAP mais s'il y a une possibilité d'ISIC je suis partante également.
Merci davance ! bon courage à tous !

P.S : Si d'autres personnes ont d'autres pistes en ile de france ça m'interesse

antonio

Re: cherche stage 2ème année Bourgoin et environs

Message non lu par antonio » 16 août 2012 20:41

Bonjour,

je cherche un stage de 2ème année dans les environs de Bourgoin-jallieu (isère)à partir du 22/10/2012 jusqu'au en avril 2013.Merci !

Répondre