Bonjour,
je suis a la recherche de mon stage de 3eme année j'ai que des refus je commence a devenir folle, j'ai peur que l'école me demande d'arreter ma formation car il n'aide pas beaucoup pour la recherche. Merci pour les pistes que vous pourriez me donner. Au faite mon stage dois etre remunéré et cela me demande plus de recherche. mais je peux le faire a l'hopital sans la gratification. Je voulais savoir si on pouvais le faire deux fois de suite dans un conseil général en 2eme et 3 eme année mais pas dans le meme département?? Sa pose pas de problème?
MERCI POUR VOS REPONSE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de stage 3eme année urgent
-
Marine
Re: pas de stage 3eme année urgent
Je n'ai pas de piste a te donner malheureusement, cette recherche de stage est la galère de l'ensemble des étudiants ...
Faire deux fois le même stage, même si c'est pas dans le même département, je ne pense pas que ça soit très "stratégique" non seulement pour ton DE mais aussi pour ta future carrière.C'est important que tu puisse voir plusieurs champs d'intervention...
Après, si tu as fait ton stage de deuxième année en polyvalence, rien ne t'emepeche de faire ton stage de troisième année a l'ASE, tu ne verras pas les mêmes choses...
Bon courage !
Faire deux fois le même stage, même si c'est pas dans le même département, je ne pense pas que ça soit très "stratégique" non seulement pour ton DE mais aussi pour ta future carrière.C'est important que tu puisse voir plusieurs champs d'intervention...
Après, si tu as fait ton stage de deuxième année en polyvalence, rien ne t'emepeche de faire ton stage de troisième année a l'ASE, tu ne verras pas les mêmes choses...
Bon courage !
-
Béa
Carole met ton mail sur le poste et dit nous au moins dans quelle Région tu te trouve si tu veux des pistes.
-
mkouboi
Salut,
Je n'ai pas de piste non plus car je suis moi-même dans cette situation, la gratification en moins.
Après il faut savoir dans quelle région t'es, car c'est plus compliqué en Province qu'en région parisienne.
Bon courage
Je n'ai pas de piste non plus car je suis moi-même dans cette situation, la gratification en moins.
Après il faut savoir dans quelle région t'es, car c'est plus compliqué en Province qu'en région parisienne.
Bon courage
-
carole
Bonjour, je suis en region parisienne c'est pas forcement facile de trouver des stage mais peu etre plus qu'en province. Mon mail est: dosschecarole@yahoo.fr
-
marie
Deux stages en CG ne pose pas de soucis, c'est le cas pour plein d'étudiants ! (vu la pénurie de stages). Surtout si ce sont deux départements différents !
Après mieux vaut des services différents : polyvalence, ASE, AED, RSA? personnes âgées...
Ou encore si t'as fait polyvalence en 1ère année, vu que c'était un stage court c'est moins gênant...
Après mieux vaut des services différents : polyvalence, ASE, AED, RSA? personnes âgées...
Ou encore si t'as fait polyvalence en 1ère année, vu que c'était un stage court c'est moins gênant...