Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve ES clermont
-
fabienne
Re: epreuve ES clermont
salut
j'ai entendu dire qu'on etait 500 a peu pres voila bisous
j'ai entendu dire qu'on etait 500 a peu pres voila bisous
-
nadia
j'ai passé aussi le concours et j'ai demandé pour les resultats personne a pu me répondre vraiment on m'a dit que sa serait peut être fin fevrier début mars et le debut des oraux courant mars aussi.
bon courage à tous.
bon courage à tous.
-
cécé1984
j'ai passé le concours sur clermont...un peu déçue car je n'ai pas très bien reussi,ce sujet très vaste m'a un peu destabilisé enfin bref c'est fait!...pensons au prochains! sinon moi aussi j'aimerai bien savoir la date des résultats??! merci et bon courage à tous si vous passez d'autres écrits!
cé
cé
-
cc
bonjour Vaness
je m'étais posé un mini de 500 mais je pense effectivement qu'un mini de 1000 est plus correct. ça fait du monde tout ça !!! enfin on verra les résultats...
je m'étais posé un mini de 500 mais je pense effectivement qu'un mini de 1000 est plus correct. ça fait du monde tout ça !!! enfin on verra les résultats...
-
bg
bonjour à tous!
j'ai aussi passé le concours... sujet assez déroutant!! qui peut vite mener au hors sujet! bref, pour moi ce ne sera pas pour cette fois! sinon pour ce qui est du nombre de candidats, on m'a dit qu'il y avait une autre épreuve vendredi prochain , si c'est vrai!! ça limite sérieusement nos chances! bonne continuation à tous! et un gros M---- pour les prochaines épreuves!
j'ai aussi passé le concours... sujet assez déroutant!! qui peut vite mener au hors sujet! bref, pour moi ce ne sera pas pour cette fois! sinon pour ce qui est du nombre de candidats, on m'a dit qu'il y avait une autre épreuve vendredi prochain , si c'est vrai!! ça limite sérieusement nos chances! bonne continuation à tous! et un gros M---- pour les prochaines épreuves!
-
fdonina
je pense que tu te rends pas compte ce que fais mille personne enfin bon courage
-
orele
coucou, Effectivement il y a un concours vendredi mais c'est celui d'EJE.
-
vincent
bonjour a tous et toutes, désolé de n'avoir pas encore répondu a vos message mais j'ai eu la chance de trouver un rempla dans un IME...
concernant le concours, je l'ai trouvé dur car il y a tellement de chose a dire que cela en est pas evident...mais bon on verra bien.
quant au nombre de candidat pffffffffff deux amphi plein je pense que cela doit mener vers les 1 000 candidats ..
je souhaite vraiment bonne chance a vous qui avez passé l'ecrit, et a vous qui devez encore passer des ecrits.
vince
concernant le concours, je l'ai trouvé dur car il y a tellement de chose a dire que cela en est pas evident...mais bon on verra bien.
quant au nombre de candidat pffffffffff deux amphi plein je pense que cela doit mener vers les 1 000 candidats ..
je souhaite vraiment bonne chance a vous qui avez passé l'ecrit, et a vous qui devez encore passer des ecrits.
vince
-
laurence
J ai appellé l epires , les resultats seront envoyés a partir du 15 mars, les oraux debutes fin mars. Jetrouve qu'il abusent, au tarifs d inscription ils pourraient coriger un peu plus vite!!
bon courrage à tous!
bon courrage à tous!
-
béa
Nous étions environ 700 à se présenter pour le concours selon les secrétaires de l'UFTS et de l'EPIRES.