Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ISL 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Résultats ISL 2012

Message non lu par Léa » 18 juil. 2012 14:41

j'ai reçu le dossier d'inscription pour la rentrée et vous? dedans il y a les infos pour les demandes de bourses, j'ai qd même appelé pour recevoir le dossier de la bourse du CG,je pense que c'est la bourse contre engagement mais comme c'était pas précisé j'ai préféré demander le dossier pour avoir toutes les infos.
c'est fou tout ce qu'il demande pour l'inscription on a l'impression d'écrire sa biographie! lol!

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 18 juil. 2012 20:11

j'ai rien reçu peut être demain! Est ce qu'il faut des papiers "spéciaux"?
encore une biographie !!! ;)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 juil. 2012 23:59

Les chèques ! of course! lol!
1 dossier administratif: fiches de renseignements +(cni/casier judiciaire/photos/1 enquête de données sociologiques sur la profession des parents!)
1 dossier médical(carnet de vaccinations :hein?: /certificat médical)
1 dossier comptable ... ;)
et sécurité sociale étudiante et demande d'immatriculation ce qui ne nous concerne plus étant de vénérables étudiantes de plus de 28 ans et je suppose ttes déja affiliées a la sécu et ayant un numéro ss.
+informations sur les bourse du CR et CG
voilà en gros le contenu du dossier :oh!:

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 19 juil. 2012 10:46

Merci léa!
j'ai déjà demandé l'extrait du casier judiciaire (mais si je me souviens bien il en fallait déjà un pour le concours)!
pour le carnet de vaccinations je suis mal j'en ai pas :crying:
Ce qui me fait rire c'est que vendredi je vais à Lille inscrire mon fils à la fac et que sa maman de 40 ans (la semaine prochaine!!) doit fournir le même genre de papiers!!! :tv)
Pour les chèques j'en avais déjà envoyés pour confirmer mon inscription (un de 280 pour l'ISL et 75 pour la licence) je suppose que c'est la suite!
Voilà ça devient concret tout ça!!!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 19 juil. 2012 23:14

salut!
oui c'est effectivement la suite à régler.
eh ben donc c'est fiston qui ira inscrire maman la semaine d'après ah ah :lol2:
moi aussi mon carnet de vaccinations je vais chercher dans mes vieux papiers mais je suis plus sure de l'avoir!
le casier judiciaire s'il y a pas de date de validité j'en ai sinon je vais en redemander.
biz :love:

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 28 juil. 2012 22:13

coucou les filles!

bon j'ai posté le dossier le 27 je ne pouvais pas faire autrement, mon toubib était en vacances j'ai du attendre son retour pour faire le test de la tuberculose! j'espère que ce ne sera pas trop tard mais une semaine pour tout faire ce n'était pas évident!
Enfin maintenant c'est du concret!

:blabla:
@Carla et Nath: j'espère que vous avez obtenu gain de cause auprès de l'IRTS!

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 juil. 2012 17:33

non non jusqu'au 27 août pour le dossier tu as le temps! il avait mis un petit mot agrafé au dossier!
me fais pas peur j'ai pas encore rempli le dossier! j'ai pas encore pu aller chez le dr et j'attend l'extrait du casier judiciaire.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 juil. 2012 17:38

OUF!!!! c'est bien le 27 août j'ai repris mon dossier pour vérifier!
tu m'as fais peuuuuuuuuuur!!!

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 31 juil. 2012 11:46

coucou Léa!

tu as bien de la chance d'avoir eu un papier précisant que c'était le 27 août moi rien! du fait j'ai du courir partout! c'est pas juste ;)
Mais le principal c'est que le dossier est bien parti !!!
bises du sud ouest où le soleil est au rendez vous !!!! :lol2:

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 13 août 2012 13:58

coucou!
pour info: j'ai reçu la confirmation par pôle emploi de la prise en charge de mon allocation de formation à la fin de mes droits. Son montant mensuel est de 652.02 euros.
Ils confirment la prise en charge du 10 septembre 2012 au 30 juin 2015.
voilà les dernières nouvelles!

Répondre