Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste au ministère de l'économie ...
-
LUCIER
Re: poste au ministère de l'économie ...
Bonjour,
Est-ce qu'une ass du minefi est disponible pour echanger ?
Est-ce qu'une ass du minefi est disponible pour echanger ?
-
lucir
Re:
Je me questionne sur deux points en particulier :
Les conditions de travail, l'isolement est-il important ? (C'est ma plus grande peur).
La rémunération. Je ne comprends pas très bien le calcul du salaire. Pouvez-vous me donner approximativement le montant du salaire d'une ASS au MINEFI debut/fin.
Merci par avance (En tant que titulaire).
Les conditions de travail, l'isolement est-il important ? (C'est ma plus grande peur).
La rémunération. Je ne comprends pas très bien le calcul du salaire. Pouvez-vous me donner approximativement le montant du salaire d'une ASS au MINEFI debut/fin.
Merci par avance (En tant que titulaire).
-
jaylie
Re:
je pense que vous avez tout à gagner à venir au minefi
on a des conditions plus que favorable parapport aux autres ministères avec le salaire qui va avec vous ne serez pas perdante loin de là j'ai gagné en arrivant au minefi
vous pouvez demander une simulation de salaire mais à mon avis vous serez gagnante
vous allez ou ?
on a des conditions plus que favorable parapport aux autres ministères avec le salaire qui va avec vous ne serez pas perdante loin de là j'ai gagné en arrivant au minefi
vous pouvez demander une simulation de salaire mais à mon avis vous serez gagnante
vous allez ou ?
-
Rachida BOUARAOUI-DUPONT
début de carrière, ech 1 (ou 2) tu es aux alentours de 1900 en province, 2000 net en Ile de France. Pour corroborer avec les précédents messages, c'est (au moins niveau rémunération) le meilleur ministère ! (mais les places sont chères, et pas de postes ouverts avant quelques années.
-
juliette
Bonjour,
Comment fait on pour avoir connaissance des postes ouverts? Faut il déjà etre titulaire?
Des possibilités en région?
A +
Comment fait on pour avoir connaissance des postes ouverts? Faut il déjà etre titulaire?
Des possibilités en région?
A +
-
Rachida BOUARAOUI-DUPONT
Re:
Bonjour Juliette,
Pas de poste de titulaire ouvert en 2017. Et pour 2018, je pense que ce sera fonction du nouveau président et des budgets à venir...
Par contre, il va y avoir des postes en contractuel (CDD et moins bien payé, malheureusement). Les postes sont proposés directement via Pole-Emploi.
Pas de poste de titulaire ouvert en 2017. Et pour 2018, je pense que ce sera fonction du nouveau président et des budgets à venir...
Par contre, il va y avoir des postes en contractuel (CDD et moins bien payé, malheureusement). Les postes sont proposés directement via Pole-Emploi.