moi, le SEAD m'a dit de ne payer que les UE poru lesquelles tu ne demandes pas d'allégements.
tu devrais contacter par mail Mme Julie deville, c'est la responsable du parcours TSIS, elle m'a répondu tres rapidement et gentillement.
sinon dans le guide, il y a aussi l'adresse mail d'une personne responsable de la convention avec les écoles de travail social.
le SEAD m'a certifié a plusieurs reprises que je ne devais m'inscrire et payer que pour les ue ou j'avais pas demandé de dispense, et que je pourrai tjrs rajouter en septembre. par contre l'inverse n'est pas possible.
moi j'ai bcp contacté les gens par mail et j'ai tjrs eu une réponse dans la foulée.
@Léa quel dommage, quelle drole d'idée de faire cela maintenant alors que tu l'auras quasi de droit apres ton DE !
quand tu dis
"au moins j'aurais la licence qui me permettrait de pouvoir travailler dans le social même si je devais repasser le deass", je doute fort que tu puisses trouver un job dans le social avec...
les jobs d'AS sont réservés, ES idem. bof bof quoi :-/
je me permets de dire "dommage", car tu vas faire les choses en double finalement... ca risque d'etre redondant, et te perdre un peu. La formation d'AS est parfois loin de la théorie universitaire...
il n'y aucune raison que tu loupes ton DE
en tout cas; si tu en es
ca peut etre sympa de discuter autour de la licence et du SEAD, ou de la formation d'AS