Bonjour,
je dois réaliser une lettre de motivation pour le conseil général de mon département. Toul les conseils me seront utiles pour sa réalisation.
Je vous remercie à l'avance de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour CG
-
ass
Re: lettre de motivation pour CG
Les conseils bateaux pour toutes tes lettres :
1-présentation du service et donc l’intérêt que tu lui portes
2- si tu viens d'obtenir le diplôme tu enchaînes sur tes différents stages en ressortant des compétences pouvant intéresser le recruteur. Sinon tes différentes expériences professionnelles
3- Tes qualités et tes points forts
4 Formule de politesse
Bon c'est basic mais bon. Concernant le service il suffit de regarder leur site pour en trouver une présentation. Après tout le reste il n'y a que toi qui puisse te mettre en valeur. Bon courage
1-présentation du service et donc l’intérêt que tu lui portes
2- si tu viens d'obtenir le diplôme tu enchaînes sur tes différents stages en ressortant des compétences pouvant intéresser le recruteur. Sinon tes différentes expériences professionnelles
3- Tes qualités et tes points forts
4 Formule de politesse
Bon c'est basic mais bon. Concernant le service il suffit de regarder leur site pour en trouver une présentation. Après tout le reste il n'y a que toi qui puisse te mettre en valeur. Bon courage
-
fadiese
Merci pour tes conseils.
En fait, le corps d'une lettre de motivation ne me pose pas de problème. Mais c'est surtout ce que je mets pour que cela ne soit pas une lettre un peu bateau et non personnalisée !
En fait, le corps d'une lettre de motivation ne me pose pas de problème. Mais c'est surtout ce que je mets pour que cela ne soit pas une lettre un peu bateau et non personnalisée !
-
Emy
Bonjour,
on ne peut pas te dire quoi mettre dans ta lettre de motivation et on ne peut pas l'écrire pour toi.
Personne ne connait mieux que toi tes expériences, tes motivations, tes qualités etc pour intégrer le CG! C'est justement tes propres idées qui en feront une lettre personnalisée et non celles des autres.
Bonne continuation et bon courage, tu vas y arriver
on ne peut pas te dire quoi mettre dans ta lettre de motivation et on ne peut pas l'écrire pour toi.
Personne ne connait mieux que toi tes expériences, tes motivations, tes qualités etc pour intégrer le CG! C'est justement tes propres idées qui en feront une lettre personnalisée et non celles des autres.
Bonne continuation et bon courage, tu vas y arriver
-
modélaï
Si tu veux que ta lettre soit personnalisée eh bien... je pense que toi seule peut l'écrire! Si tu demandes comment d'autres auraient écrit alors ce n'est plus personnel.
A toi de jouer!
A toi de jouer!