- Droit de l'aide et de l'action sociales ( Michel BORGETTO - robert LAFORE) 7ème édition
Prix: 20 euros
- Protection sociale - Economie et politique/débats actuels et réformes de C. Mills et J.Caudron -2006
Prix: 12 euros
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John Ward - 2008
Prix: 10 euros
- Méthodologie de l'intervention en travail social de Cristina de Robertis - 2009
Prix: 18 euros
- Manuel d'initiation à la recherche en travail social ( construire un mémoire professionnel) de Pascal Lièvre
Prix: 12 euros
- Mémoire de recherche en travail social de Sophie Kevassay - 6ème édition
Prix: 8 euros
- DC1 intervention professionnelle en service social DEASS de Michel bouton, Christian Dron....
Edition Vuibert de 2009
Prix: 15 euros
- DC4, implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles DEASS
Edition vuibert - 2009
Prix: 15 euros
Prix sans frais de port inclus
Possibilité de remise en main propre sur Tours
Si intéressé(e)s vous pouvez me contacter par mail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres AS a vendre !
-
pistache
Re: Livres AS a vendre !
salut!
je suis intéressée par ce livre :
Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John Ward - 2008
mon mail : pistache1384@hotmail.fr
j'habite le sud donc si tu peux me dire le total avec les frais de port, merci!!!!
je suis intéressée par ce livre :
Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John Ward - 2008
mon mail : pistache1384@hotmail.fr
j'habite le sud donc si tu peux me dire le total avec les frais de port, merci!!!!
-
carole
Bonjour,
je suis intéressée par le Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John Ward - 2008
S'il n'est pas vendu merci de me contacter.
sbl.carole@gmail.com
je suis intéressée par le Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS de John Ward - 2008
S'il n'est pas vendu merci de me contacter.
sbl.carole@gmail.com
-
flavie
-
Lauranne
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livre :
Mémoire de recherche en travail social de Sophie Kevassay - 6ème édition
Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : lauranne.souillet@laposte.net
Cordialement
Je suis intéressée par votre livre :
Mémoire de recherche en travail social de Sophie Kevassay - 6ème édition
Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : lauranne.souillet@laposte.net
Cordialement
-
Emy
Bonjour.
Je suis intéressée par le livre Mémoire de recherche en travail social de Sophie Kevassay - 6ème édition
L'avez-vous encore ?
emynet02@neuf.fr
Je suis intéressée par le livre Mémoire de recherche en travail social de Sophie Kevassay - 6ème édition
L'avez-vous encore ?
emynet02@neuf.fr