Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sondage écrit IRTS Olivet ??
-
florence
Sondage écrit IRTS Olivet ??
Bonjour, j'ai passé l écrit à Olivet le samedi 21 Janvier, j'aimerais savoir ce que vous avez pensez du sujet ? avez vous réussi ? moi je n'arrive pas du tout à me situer, de plus je trouve que corrigez autant de copies en une semaine c'est énorme, j'espere qu'elles sont vraimant lues !!!
-
emilie
Re: Sondage écrit IRTS Olivet ??
ça marche ou pas ? je t'ai réponde que le concours de moniteur éducateur le 1er examin il lon coriger en même pa une journée vu ke nos résulta on été poster le lendemin du concours ! un truc de fou donc il doivent lire unikement certaines parties des copis ( intro, conclusion ; transition )
pour le sujet cété un peu vague et dificile surtout la compréhension du texte mai je pense que c'était pas trop dificile car tout le monde pouver en aprler contrairement o concours de Reims sur les valeurs du travail.
pour le sujet cété un peu vague et dificile surtout la compréhension du texte mai je pense que c'était pas trop dificile car tout le monde pouver en aprler contrairement o concours de Reims sur les valeurs du travail.
-
mathilde
bonjjour je me trouve ds la meme situation ke toi franchement le sujet c'était pas top di tout enfin bref ya plus ka attendre!!!!!! bonne chance!
-
sat45
bonjour,
J'ai donc passé le concours es à olivet comme vous tous et je n'arrive pas à me donner un avis sur cet écrit!
a la fois je l'ai trouvé facil, et en meme temps je me dis qu'il y a anguille sous roche!les jury peuvent etre tellement vicieux parfois kon ne sait pas vraiment quel ressentis avoir en sortant de la salle!Enfin,
J'attends aprésent les résultats avec impatience!
J'ai donc passé le concours es à olivet comme vous tous et je n'arrive pas à me donner un avis sur cet écrit!
a la fois je l'ai trouvé facil, et en meme temps je me dis qu'il y a anguille sous roche!les jury peuvent etre tellement vicieux parfois kon ne sait pas vraiment quel ressentis avoir en sortant de la salle!Enfin,
J'attends aprésent les résultats avec impatience!
-
MAY
Ce que l'on vous demande n'est pas tant de savoir de quoi il retourne (quoique... un peu)mais bien de voir par un écrit comment vous évrivez, comment vous hiérarchisez votre pensée et votre écrit. Il suffit d'avoir la moyenne pour être convoqué à l'oral...