Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de taf en bretagne
-
djoher
pas de taf en bretagne
Je ne sais pas pour ceux et celles qui y résident, mais moi, je n'arrive pas à trouver du travail en Bretagne. C'est incroyable !! Lorsque mes candidatures ne restent pas sans réponses, elles sont négatives...
J'en peux plus, des années d'études à rien...Je pense même à déménager homme et enfants dans une autre région...
J'en peux plus, des années d'études à rien...Je pense même à déménager homme et enfants dans une autre région...
-
Gwenn
Re: pas de taf en bretagne
Salut !
T'es d'où de BZH ?
Pour ma part je suis en Cornouaille et j'ai mis 6 mois avant de décrocher mon premier CDD... franchement, ça vaut le coup d'attendre, pour ceux qui ont cette possibilité d'attendre...
T'es d'où de BZH ?
Pour ma part je suis en Cornouaille et j'ai mis 6 mois avant de décrocher mon premier CDD... franchement, ça vaut le coup d'attendre, pour ceux qui ont cette possibilité d'attendre...
-
à la recherche d'un emploi!
Il n'y a pas qu'en Bretagne que le taf est rare.
Mais la période actuelle (mois d'août = vacances) n'est sans doute pas la plus propice.
Il y aura peut être davantage de possibilités à la rentrée.
.
Mais la période actuelle (mois d'août = vacances) n'est sans doute pas la plus propice.
Il y aura peut être davantage de possibilités à la rentrée.
.
-
jenny
bonjour,
tu es d ou en bretagne ?
je suis du morbihan ,et j hesite de passer mon concours ass,juste a cause du manque d emplois.
tu es d ou en bretagne ?
je suis du morbihan ,et j hesite de passer mon concours ass,juste a cause du manque d emplois.
-
djoher
Bonjour,
Je suis du 56, du Morbihan du coup.
Franchement là, c'est la galère les gens!!
J'ai plusieurs connaissances AS qui travaillent, elles me disent qu'elles ont aussi pas mal galéré pour trouver du taf. Elles ont toutes commencé à effectuer des remplacements, des fois pendant des années, avant de trouver LE cdi.
Alors quoi, il n'y a pas d'action sociale dans le morbihan ou quoi???
:crying: :crying: :crying:
Je suis du 56, du Morbihan du coup.
Franchement là, c'est la galère les gens!!
J'ai plusieurs connaissances AS qui travaillent, elles me disent qu'elles ont aussi pas mal galéré pour trouver du taf. Elles ont toutes commencé à effectuer des remplacements, des fois pendant des années, avant de trouver LE cdi.
Alors quoi, il n'y a pas d'action sociale dans le morbihan ou quoi???
:crying: :crying: :crying:
-
à l'école
et oui, ça m'a l'air bien galère quand même...
Je connais du monde qui vient d'avoir le diplôme et ça a l'air bien mort !
Il n'y a pas que la Bretagne, mais les région limitrophes sont de meme...
Je connais du monde qui vient d'avoir le diplôme et ça a l'air bien mort !
Il n'y a pas que la Bretagne, mais les région limitrophes sont de meme...
-
MORBIHAN
ASSEZ DIFFICILE EN EFFET car peu de poste et des cdd ou la concurence est rude...ceci dit ,si tu es mobile,il y a pas mal de CG qui ont des postes en ce moment;vois le site qui reprend la carte de tous les cg.
bon courage
bon courage
-
djoher
Bonsoir
J'ai une connaissance qui était en formation d'AS, et bien avant même de passer son diplôme, elle savait que les offres d'emploi se comptaient sur les doigts de la main...
En plus, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les recruteurs cherchent de plus en plus de Cesf ou éducateurs que d'AS...j'aurai su
J'ai une connaissance qui était en formation d'AS, et bien avant même de passer son diplôme, elle savait que les offres d'emploi se comptaient sur les doigts de la main...
En plus, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les recruteurs cherchent de plus en plus de Cesf ou éducateurs que d'AS...j'aurai su
-
inconnu
j'ai postulé aux seules postes à pourvoir que j'avais pu repérer sur les sites d'offres d'emploi, et la réponse qu'on m'a donné : " nous préférons une CESF " ...
j'avais postulé dans un CCAS et un organisme de logement.
j'avais postulé dans un CCAS et un organisme de logement.