Pour l'épreuve c'étais comme vous , Une partie a rédiger sur notre choix et la formation , apres une partie de culture G , et une expression en anglais ou en espagnol .
Flavie , je pense pas que il y avait des épreuves au Havre car lors des portes ouvertes ils en ont pas parlé.
Bon c'est demain les résultats donc merde à tous pour vos voeux !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut Carrières sociales!!
-
Ericka
Re: Dut Carrières sociales!!
Bonjour , j'aimerais savoir qu'elles conseil tu pourrais me donner pour réussir ma première année , car je vais , en septembre , commencer ce DUT. Mais j’avoue , que je commence a stresser un peu , car il faut l'avouer il y a la peur de l'inconnu. Merci par avance 
-
sarra
bonjour tout le monde. moi aussi j'aimerai aller dans un iut ( descarte) pour un dut carrière sociale. en faite, je suis mal entendantes, et je voulais savoir comment se passait les cours, si on bénéficie du soutient des professeurs. ou est ce que on est livré a nous même. les cours sont il difficile à suivre? les contrôle sont il accessible? est ce que les cours vous interesse? il ya combien d'heure de cours par semaine? et pour l'admission, il regarde plutot les notes ou plutot les appréciation?
marci pour vos réponses
marci pour vos réponses
-
célia
Bonjour, je compte m'inscrire au lycée descartes pour suivre le DUT carrières sociales option as en 1 an. Je suis salariée depuis 13 ans. pouvez vous me conseiller sur les examens d'entrées et les thèmes à réviser? merci
-
innes
Hello
pourrais tu me dire en quoi consiste l'entrerien d'entrée en 1ere année je viens d'être retenu pour la rentrée prochaine et je suis en panique
teste écrit ou orale et de quoi s'agit il?
stp
Merci encore innes
pourrais tu me dire en quoi consiste l'entrerien d'entrée en 1ere année je viens d'être retenu pour la rentrée prochaine et je suis en panique
teste écrit ou orale et de quoi s'agit il?
stp
Merci encore innes