Bonjour,
Je vends différents groupes de livres en fonction de la préparation au concours d'entrée à l'école d'assistante sociale et en fonction de mes études en école d'assistante sociale.
En effet, je vends:
- Préparation aux concours d'entrée:
2 livres ayant pour thème s'entraine aux questions d'actualité Admission dans les centre de formation de travailleurs sociaux édition 2003-2004 chez FOUCHER
1 livre ayant pour thème s'entrainer aux test pyschotechniques Admission dans les centres de formation de travailleurs sociaux
1 livre ayant pour thème concours d'entrée travailleurs sociaux AS ES EJE Collection Masson GUIDE PREPA Tout en 1 info pratiques sur les écoles méthodo de l'épreuve écrite et orale, des sujets pour s'entrainer.
1 livre sur la pratique des teste de culture générale entretien de recrutement, concours et examens
Je vends ce panel de livres pour 15 euros.
-Aussi, je vends des livres qui m'ont été utiles durant ma formation.
Soit
1 livre l'Intervention sociale d'interet collectif de la personne au territoire de Christina de Robertis Marcelle Orsoni Henri Pascal et Micheline Romagnan collection presses de l'ehesp Je le vends 15 euros
1 livre l'intervention sociale d'aide à la personne du conseil supérieur du travail social collection editions ensp Je le vends 10 euros.
1 livre le guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelle du DEASS de John Ward Editions presses de l'ehesp . Je le vends 10 euros.
1 livre Comprendre les politiques d'action sociale 2ème édition collection DUNOD de Valérie Lochen Je le vends 10 euros
1livre politique sociales de Christelle Jamot Robert 5ème édition collection vuibert. Je le vends 10 euros
Tous ces livres sont d'occasion et en bon état. Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter par mail. Je peux vous envoyer par colis les livres ou si on peut se retrouver si vous habitez la région parisienne.
A bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres AS
-
Alice
Re: vends livres AS
Bonjour ! Les livres sont ils tjs à vendre ? Plusieurs m'intéresseraient! merci.
-
baliska
Bonjour je suis interéssée par le livre l'intervention sociale d'aide à la personne
-
sofi
bonjour,
je suis intéressée par celui la :
1 livre le guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelle du DEASS de John Ward Editions presses de l'ehes
mon adresse mail : sofisofa@hotmail.fr
j attends de vos nouvelles. Merci
je suis intéressée par celui la :
1 livre le guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelle du DEASS de John Ward Editions presses de l'ehes
mon adresse mail : sofisofa@hotmail.fr
j attends de vos nouvelles. Merci