salut
javais une question concernant le memoire, faut il faire obligatoirement 50 pages ou par exemple 40??
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire
-
Constance
Re: memoire
C'est entre 40-50 pages ni plus ni moins ! Par contre si tu n'en fais que 40 tu as intérêt à savoir le justifier à l'oral. Ils risquent de te demander ce que tu aurais pu rajouter dans ton mémoire en termes de concepts, de questionnements etc.
Voilà
-
leelou
Bonjour à toutes et à tous,
je suis en troisième année ASS.
J'ai choisi de faire mon mémoire sur la réalité de terrain pour les travailleur sociaux vis à vis des personnes en situation irrégulière.
je souhaite parler des pb psycho que cela engendre sur l 'usager, faire une partie sur les modalité d'intervention..
enfin plein d'idée mais j'ai l'impression que cela s'éparpille un peu.
Quelqu' un aurait il fait son memoire sur le sujet? ou des conseils, idées...je suis preneuse.merci
je suis en troisième année ASS.
J'ai choisi de faire mon mémoire sur la réalité de terrain pour les travailleur sociaux vis à vis des personnes en situation irrégulière.
je souhaite parler des pb psycho que cela engendre sur l 'usager, faire une partie sur les modalité d'intervention..
enfin plein d'idée mais j'ai l'impression que cela s'éparpille un peu.
Quelqu' un aurait il fait son memoire sur le sujet? ou des conseils, idées...je suis preneuse.merci
-
jf
rapproche toi des associations comme le Gisti qui édite des mémento comme "sans papiers mais pas sans droits".