Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 1ère année ASS Angers Safrants

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

rentrée 1ère année ASS Angers Safrants

Message non lu par Virginie » 13 août 2012 22:12

Bonjour,

Je rentre en Septembre en formation en première année et j'aurais voulu savoir si ça tentait éventuellement d'autres étudiants de cette formation de pouvoir se rencontrer, briser la glace et faire connaissance autour d'un verre,par exemple,avant la rentrée.

J'ai trouvé cette idée sympa, alors si ça vous tente... :)

Amicalement

Virginie

Hélène

Re: rentrée 1ère année ASS Angers Safrants

Message non lu par Hélène » 26 août 2012 19:40

Bonjour Virginie,

Je viens juste de voir ton message et je trouve ton idée plutôt bien.

Si on relance le sujet peut être que d'autres personnes de la formation seront intéressées. En tous cas, si tu le souhaites toujours, nous pourrions nous rencontrer.

Amicalement,

Hélène

Virginie

Re: rentrée 1ère année ASS Angers Safrants

Message non lu par Virginie » 26 août 2012 21:49

Bonsoir Hélène,

Je commençais à me dire que j'étais la seule en entrer en formation à Angers sur ce forum lol !!

Je relancerai l'idée demain au cas où.

Sinon pour se rencontrer, pas de soucis :) je te laisse mon adresse mail pour commencer à faire connaissance : vivi.gouville@hotmail.fr

Amicalement,

Virginie

Répondre