Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de lecture
-
Kmiille
Fiche de lecture
Bonjour,
Je viens de rentrer en 2ème année de formation =) !
Je dois rendre une fiche de lecture début septembre et je ne sais pas comment m'y prendre !
auriez-vous quelques conseils ?
Merci à tous !
Je viens de rentrer en 2ème année de formation =) !
Je dois rendre une fiche de lecture début septembre et je ne sais pas comment m'y prendre !
auriez-vous quelques conseils ?
Merci à tous !
-
Ass3
Re: Fiche de lecture
Bonjour Kmiille.
J'ai une fiche t'expliquant comment t'y prendre. Donne moi ton mail que je te l'envoie.
J'ai une fiche t'expliquant comment t'y prendre. Donne moi ton mail que je te l'envoie.
-
Kmiille
Je te remercie c'est super sympa voici mon email : camillosse@hotmail.fr
-
lily
bonjour ass3
ca me rendrait un gd service d'avoir ta fiche expliquative
merci bcp
shahinez.m@hotmail.fr
ca me rendrait un gd service d'avoir ta fiche expliquative
merci bcp
shahinez.m@hotmail.fr
-
sysy
Bonjour ASS3,
Je serai inéressée par ta fiche de lecture explicative. Est ce qu'il serait possible s'il te plait de pouvoir en bénéficier. Je te remercie par avance.
Voici mon adresse mail : sysydu76@hotmail.fr
A bientôt
Je serai inéressée par ta fiche de lecture explicative. Est ce qu'il serait possible s'il te plait de pouvoir en bénéficier. Je te remercie par avance.
Voici mon adresse mail : sysydu76@hotmail.fr
A bientôt
-
noam59
Salut,
Moi aussi je suis intéressé même si j'ai pratiquement fini. C'est intéressant de ne pas confondre critique et résumé.
Merci
Moi aussi je suis intéressé même si j'ai pratiquement fini. C'est intéressant de ne pas confondre critique et résumé.
Merci
-
Camille
Noam59 ! peux tu me passer ton e-mail pour que je puisse t'envoyer la fiche de lecture , si ça n'a pas déja été fait ^^
-
Ass
Bonjour, peux-tu également me l'envoyer stp? L_ange_brun@hotmail.fr
Merci bcp
Merci bcp
-
Mélina
Bonjour, je serai également interréssée ça me rendrai grand service. Merci d'avance
melina.ribeiro@laposte.net