Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass 2012 irts de metz
-
Loulou
Re:
Coucou a tous, je suis prise aussi pour la formation Ass , j'ai envoyé les derniers papiers pour finaliser l'inscription MAIS j'ai recu un papier disant que les stages se deroulent dans toute la region Lorraine...sauf que je suis mere de famille donc pas possible pour moi de bouger. Vous savez comment ca se passe? on peut choisir nos lieu de stage?
-
SARAH
Re:
salut,
je suis aussi de la partie pour la formation mais j ai une amie qui passe en 2ème année.
Elle m a dit que pour les 1ères années, les stages étaient proposés et qu il fallait sortir les griffes.
On ne peut pas faire de stage sur le secteur ou on habite du moins le quartier si c est Metz car on peut être bénéficiaire et avoir un dossier.
Par ailleurs, pour les années suivantes à toi de chercher donc rapidement!!!
Voilà , on aura une marraine de 2ème année
je suis aussi de la partie pour la formation mais j ai une amie qui passe en 2ème année.
Elle m a dit que pour les 1ères années, les stages étaient proposés et qu il fallait sortir les griffes.
On ne peut pas faire de stage sur le secteur ou on habite du moins le quartier si c est Metz car on peut être bénéficiaire et avoir un dossier.
Par ailleurs, pour les années suivantes à toi de chercher donc rapidement!!!
Voilà , on aura une marraine de 2ème année
-
Loulou
Re:
Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par :
"On ne peut pas faire de stage sur le secteur ou on habite du moins le quartier si c est Metz car on peut être bénéficiaire et avoir un dossier." En tout cas j'espere vraiment avoir un stage pas loin de Metz sinon je sais pas comment je vais faire avec mon fils :s
"On ne peut pas faire de stage sur le secteur ou on habite du moins le quartier si c est Metz car on peut être bénéficiaire et avoir un dossier." En tout cas j'espere vraiment avoir un stage pas loin de Metz sinon je sais pas comment je vais faire avec mon fils :s