Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat oral ass talence liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 13 juil. 2012 22:31

Coucou tout le monde je voulais savoir si certains avais des bon plans pour trouver uns studio ou appart ? Parce que je galère

anais

Re:

Message non lu par anais » 19 juil. 2012 10:44

salut fanny , tu devrais faire tes demande avec le crous de bordeaux ils ont quelques chambre pas loin de l'irts !!
bon courage

ass2011

Re:

Message non lu par ass2011 » 19 juil. 2012 12:46

bonjour !! Déjà félicitation à toutes les futures premières années.

Pour ma part je pars en stage à l'étranger l'année prochaine en deuxième années donc je sous loue mon studio de 25m carré situé à Bordeaux, de mi octobre à février...c'est pas dés la rentrée mais bon ça peut peut-être vous intéresser !

Valentine

Re:

Message non lu par Valentine » 20 juil. 2012 00:34

Bonsoir,
pour l’information, j'ai appelé il y a deux semaines l'irts et ils en étaient à la 46ème personne, je garde espoir... en 51ème position! Bonne soirée et profitez du soleil!!

ASS TALENCE

Re:

Message non lu par ASS TALENCE » 23 juil. 2012 20:16

Bonjour tout le monde, il y a pas mal de studio (20m², à peu près 410E, charges comprises sans l'électricité) à quelques minutes de l'IRTS mais il faut passer par une agence par exemple AELIX, cours Gambetta à Talence !! Bon courage ...

A

Re:

Message non lu par A » 23 juil. 2012 23:25

Il y a CILIOPEE JEUNES qui ont des logements tout près de l'irts. (6 rue Chateaubriand 33400 TALENCE)

La résidence s'appelle Campus 47. Il y a des T1 21 m2 : 400 euros TOUT compris et des T1 bis 30 m2 : 502 euros.

12B rue Diderot
47301 Agen Cedex
FRANCE
0553775059

http://logement-jeunes.aquitaine.fr/?q=node%2F450

marie

Re: confirmation?

Message non lu par marie » 27 août 2012 10:31

avez vous reçu une attestation d'inscription ou quoi que ce soir pour confirmer que votre dossier ait bien été complété ? Le dernier courrier que j'ai reçu était celui pour l'adhésion à la sécurité sociale et pour le rendez-vous à la visite médicale. merci pour votre réponse

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 27 août 2012 11:40

Coucou marie !
Moi non plus je n'ai rien reçu depuis le courrier de l'adhésion

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 août 2012 12:04

d'accord merci beaucoup pour ta réponse! :)

Angeline

Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire

Message non lu par Angeline » 03 sept. 2012 15:20

Bonjour tout le monde ! Moi je rentre en premiere année AS a l'IRTS de Talence. Et j'ai une question. Pouvez-vous me donner la date, l'heure et le lieu de la rentree ? Car j'ai jete ce papier sans faire attention et resultat je n'ai plus cette info.....

Répondre