Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Violences à l'école

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mc

Mémoire Violences à l'école

Message non lu par mc » 28 août 2012 16:31

Bonjour à toutes et à tous !

J'effectue mon mémoire sur les violences à l'école, particulièrement les violences entres élèves au collège. J'ai du mal à trouver des sociologues sur le sujet, auriez vous quelques pistes ? J'ai lus plusieurs ouvrage d'Eric DEBARBIEUX, mais pour les autres sociologues, je n'en trouve pas vraiment...

Si quelqu'un souhaite correspondre avec moi sur le sujet (mémoires sur les thèmes de violences à l'adolescence), ne pas hésiter : mc.humeau@gmail.com

Merci pour votre aide !

Virginie

Re: Mémoire Violences à l'école

Message non lu par Virginie » 28 août 2012 17:12

Bonjour,

Je me permets de vous répondre, car ayant été assistante d'éducation dans un collège pendant deux ans, j'ai pu constater ce genre de violence.
Donc si vous souhaitez éventuellement un témoignage ou une discussion, je vous laisse mon mail : vivi.gouville@hotmail.fr

Répondre