Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
WestTexas
Message non lu
par WestTexas » 08 août 2012 15:15
Bonjour à tous

!
Je crée ce topic pour tous ceux qui , comme moi , vont effectuer leur rentrée en formation AS à l'IMF de Marseille , histoire de pouvoir commencer à se connaître et échanger un petit peu !
Have a nice day

!
-
WestTexas
Message non lu
par WestTexas » 27 août 2012 02:10
Il faut croire que personne ici ne rentre à l'IMF la semaine prochaine ... :tv) !
-
Ariane
Message non lu
par Ariane » 27 août 2012 13:15
bonjour !! je rentre auss a lmf lund prochan ! je ne sas pas ou je ne trouve aucun plannng sur le ste !
-
mariecha
Message non lu
par mariecha » 28 août 2012 20:38
Je rentre moi aussi à l'IMF lundi prochain! On a reçu la date de rentrée dans le mail de confirmation d'inscription :
Nous vous invitons à vous présenter à la rentrée administrative le 3 septembre à partir de 9 H au Siège de l’IMF- 50 rue de Village - 13006 - muni(e) de :
w La fiche administrative ci jointe,
w Le Cerfa Ci-joint et la cotisation sécurité sociale dont le montant vous sera communiqué courant juillet, ou bien une attestation de prise en charge couvrant l’année scolaire
w Un certificat médical d’aptitude à l’exercice de la profession
w La photocopie des vaccins
-
WestTexas
Message non lu
par WestTexas » 28 août 2012 22:00
Merci beaucoup pour la réponse ! C'est un bon début en attendant de connaître les dates de la rentrée au site de la Rue Chape

.
-
WestTexas
Message non lu
par WestTexas » 31 août 2012 15:38
La rentrée administrative est bien le 3 Septembre , mais rien sur la vraie rentrée et le début des cours ... ?
-
manou
Message non lu
par manou » 02 sept. 2012 16:29
Le début des cours sera surement le landemain cad le 4 sept.
-
anonymous
Message non lu
par anonymous » 04 sept. 2012 02:42
bonjour
je suis en 3eme année de formation à l'IMF et je tiens à vous souhaiter un bon courage pour ces 3 années "musclées",éreintantes, épuisantes mais tellement enrichissantes qui vous attendent!