Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ASS, IRTS marseille
-
diplomée 2012
Re:
Moi je me suis appuyé essentiellement sur le document qu'Agathe P. à élaboré, il y a tout dedans en ce qui concerne la méthodo. Elle le mettra sur votre plateforme normalement. Sinon j'ai pas lu de livre spécifique pour la méthodo a part celui du DC2 donc je suis pas de très bon conseil concernant les ouvrages
-
Ouid
Re: rentree 2012 ass
Salut les filles j'ontégre l'irts en septembre je sais que la rentree est le 17. Mais nous avons reçu un courier avec la date de pre rentree , je l'ai malheureusement perdue. Si une d'entre vous pourrez me rapeller la date.
Aussi savez vous où doit on recuperer le dossier pour la demande de bourse et quel est le delais pour le deposer!
Merci
Aussi savez vous où doit on recuperer le dossier pour la demande de bourse et quel est le delais pour le deposer!
Merci
-
Laura.R
Re: Irts Marseille
Salut Ouid, alors pour te répondre je sais qu'il y a eu une pré rentrée en juillet et je sais qu'une autre vas se faire avant le 17 septembre par contre je ne saurai pas te dire la date etant donnée que je suis allée a la première. Par contre tu peux appeler l'Irts le 3 septembre car il rentre de vacances et tu pourras te renseigner.
En ce qui concerne la bourse tu dois faire la demande sur le site de la région Paca . Onglet formation sanitaire et sociale et ensuite bourses et subvention et apres tu imprime le dossier que tu auras fait sur le site. Tout est tres clairement expliquer. Puis tu devras le deposer à l'école .
Voila j'espere avoir pu t'aider . A bientot
En ce qui concerne la bourse tu dois faire la demande sur le site de la région Paca . Onglet formation sanitaire et sociale et ensuite bourses et subvention et apres tu imprime le dossier que tu auras fait sur le site. Tout est tres clairement expliquer. Puis tu devras le deposer à l'école .
Voila j'espere avoir pu t'aider . A bientot