Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ISL 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léa

Re:

Message non lu par léa » 31 août 2012 15:48

salut les filles!
Anne charlotte la rose c'était pour rire évidemment! c'est pas trop mon truc non plus!lol :lol2: ! on aurait l'air fin!
je dois retourner à l'isl la semaine prochaine car la personne chargée de remplir les Aisf était tjs en congé. enfin ça ma permis de minuter un peu mon trajet et j'en ai pour une bonne heure entre métro et voiture.
sinon c'est bientôt la rentrée des enfants donc la c'est plutôt les dernières courses pour être prêt!
heureusement qu'on reprend une semaine après eux sinon ç'aurait été une vrai galère!
on y est presque mais c'est vrai que la tension devient plus grande! à la fois hâte et à la fois soucieuse que tout se passe pour le mieux. biz

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 03 sept. 2012 11:25

je sais que tu plaisantais Léa!
@ toutes et à tous: DANS UNE SEMAINE ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!

léa

Re:

Message non lu par léa » 03 sept. 2012 12:54

J-7 ça devient du sérieux lol!
demain rentrée des enfants et après reste les inscriptions aux activités extra scolaire! et notre rentrée! on sera dans le vif du sujet! je crois que c'est l'attente qui est le plus stressant.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 07 sept. 2012 18:14

un petit coucou aux filles !!!
dernier week end avant la rentrée moi le stress monte un max mais bon ça va aller
tic tac tic tac :lol2:

anne-charlotte

Re:

Message non lu par anne-charlotte » 07 sept. 2012 22:07

coucou les filles!
et oui on se voit bientôt! Le stress monte également et je commence à faire le plein de bisous et câlins aux enfants parce que qu'à partir de lundi je les verrai qu'1/2h par jour ça va faire court!!!
A lundi!

cilette

Re:

Message non lu par cilette » 09 sept. 2012 14:53

Coucou les filles!
ça y est dernier jour,demain on y est!! profitez bien de votre journée,avec le soleil en plus!!! A demain!

léa

Re:

Message non lu par léa » 11 sept. 2012 21:38

hello cindy ça fait 2 jours qu'on est rentré mais on t'as pas trouvé...
alors on se demandait s'il y avait un souci.
tiens nous au courant.biz :love:

Répondre