Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Première rentrée a l'IRTS Aquitaine !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Première rentrée a l'IRTS Aquitaine !

Message non lu par Sarah » 13 juil. 2012 18:41

Bonjour,
Je m'appelle Sarah et le 24 septembre, je rentre a l'IRTS de Talence pour ma première année de formation d'assistante de service sociale ! Je suis super contente mais j'ai besoin de renseignements que je ne trouve pas sur le site ! J'aimerai savoir comment va se dérouler l'année, quand seront les stages et surtout comment se passe les exams de fin d'année? Est-ce qu'ils fonctionenent par semestres comme les partiels de la facs ou bien si on a qu'un exam de fin d'année ! Enfin tous cela quoi !

Merci d'avance :)
Sarah.

A

Re: Première rentrée a l'IRTS Aquitaine !

Message non lu par A » 13 juil. 2012 23:43

Tout va changer pour vous première année, donc nous nous sommes à "l'ancien système", nous ne savons pas exactement comment ça marche... et puis tu auras tous les renseignements en début d'année, ils vont tout vous expliquer :) !

Sarah

Message non lu par Sarah » 14 juil. 2012 10:32

Ah d'accord, c'est pour ça qu'ils ne peuvent rien nous dire !! Merci beaucoup en tout cas :D

Lisa

Message non lu par Lisa » 03 sept. 2012 11:49

Salut!
Moi aussi je rentre à l'irts le 24 septembre, également en formation d'assistante sociale ! :D
Je suis aussi très contente d'y aller mais je dois avouer que le stress commence à monter!
Enfin, tout devrait bien se passer quand meme, du moins je l'espère!

Angeline

Message non lu par Angeline » 03 sept. 2012 15:24

Je rentre aussi le 24 septembre en formation d'ASS ! :) Mais pourriez-vous me donner l'heure et le lieu de la rentree svp les filles ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 09 sept. 2012 14:51

Euh, je n'ai aucune idée du lieu et de l'heure ! J'emmenage le 8 sur Talence, et j'y serait jsuqu'é a rentré, si sa vous interesse quo'n se voit je vous laisse mon mail sarah.titolo@hotmail.fr

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 sept. 2012 10:56

Euh, j'emmenage le 18, le jour de a visite médical, et non pas le 8 :)

Lisa

Message non lu par Lisa » 11 sept. 2012 15:47

Coucou, je n'est pas l'heure de la rentrée non plus, le lieu, bah c'est là où se sont passés les épreuves éc rites et orales non?

Sarah

Message non lu par Sarah » 11 sept. 2012 18:52

Pour le lieu c'est a l'IRTS oui je pense, pour l'heure je n'ai vraiment rien reçu et sa m'inquiète, j'ai téléphoner aujourd'hui sans résultat. L'une d'entre vous pourrais essayé...?

Fayb

Message non lu par Fayb » 11 sept. 2012 23:16

C'est je crois à 10h30 je n'ai pas la salle
Il faut aller sur le site de l'irts il y a un lien vers un autre site qui s'appelle campus quelque chose
C'est une sorte de plateforme ou toutes les info sont transmises

Répondre