Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée première année
-
virginie
rentrée première année
Bonjour
J'ouvre ce forum au première année.
Afin qu'on puisse échanger sur tout..
Avez vous repris?
J'ouvre ce forum au première année.
Afin qu'on puisse échanger sur tout..
Avez vous repris?
-
vivi
Re: rentrée première année
Bonjour,
Pour ma part je reprend que mardi prochain. J'ai hâte et je suis un petit peu stressée aussi ^^
Et toi as-tu fait ta rentrée ?
Pour ma part je reprend que mardi prochain. J'ai hâte et je suis un petit peu stressée aussi ^^
Et toi as-tu fait ta rentrée ?
-
virginie
bonsoir
Moi c'est le 10 septembre à la CRAMIF à Paris et vous?
Je stresse beaucoup!!!!
J'appréhende beaucoup cette rentrée!!!
Moi c'est le 10 septembre à la CRAMIF à Paris et vous?
Je stresse beaucoup!!!!
J'appréhende beaucoup cette rentrée!!!
-
vivi
Je rentre à l'école d'Angers !
De ce qu'on m'a dit, la première année est assez tranquille.
Ce que j'attends le plus, ce sont les stages, c'est plutôt ça qui me stresse que les cours et le boulot en soi.
Et vous ?
De ce qu'on m'a dit, la première année est assez tranquille.
Ce que j'attends le plus, ce sont les stages, c'est plutôt ça qui me stresse que les cours et le boulot en soi.
Et vous ?
-
virginie
Re: rentr�e premi�re ann�e
J'ai déjà trouvé mon stage mais pour ma part c'est le boulot les cours qui me stresse.
J'espère que je vais pouvoir concilier les deux (vie de famille et études)
Je suis ultra motivée, mais là je me remets en question (pour mieux rebondir^^)
Bonne rentrée à toutes et à tous.
:bye:
J'espère que je vais pouvoir concilier les deux (vie de famille et études)
Je suis ultra motivée, mais là je me remets en question (pour mieux rebondir^^)
Bonne rentrée à toutes et à tous.
:bye:
-
Caroline
Salut, moi je rentre le 17 à l ifts, donc, je suis en plein stress là!
-
Nao
Bonjour!
Je reprends le 24 à l'IRTS de Parmentier, je stress pas mal étant donné que je n'ai pas pu me rendre aux réunion d'information etc. Je sais pas du tout comment ça va se passer ^^'
Vous avez déjà commencé vos recherches de stages?
Je reprends le 24 à l'IRTS de Parmentier, je stress pas mal étant donné que je n'ai pas pu me rendre aux réunion d'information etc. Je sais pas du tout comment ça va se passer ^^'
Vous avez déjà commencé vos recherches de stages?
-
Sarah
Bonjour !!
Je reprend le 24 a l'IRTS de Talence ! Apparement la politique de l'établissement a changé et nous ne sommes au courant de rien du tout !! C'est vraiment très angoissant ! Je ne sais même pas a quelle heure est a rentrée... Je connait quelques personnes de ma petite campagne (dordogne) qui taff dans le social et j'ai trois ou quatres plans pour de stages, donc a se niveaux là je suis plutôt rassurée
Comment s'est passé votre rentrée, a vous qui commencez plus tôt ? 
Je reprend le 24 a l'IRTS de Talence ! Apparement la politique de l'établissement a changé et nous ne sommes au courant de rien du tout !! C'est vraiment très angoissant ! Je ne sais même pas a quelle heure est a rentrée... Je connait quelques personnes de ma petite campagne (dordogne) qui taff dans le social et j'ai trois ou quatres plans pour de stages, donc a se niveaux là je suis plutôt rassurée