Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sanitaires et sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: DUT carrières sanitaires et sociales

Message non lu par Audrey » 21 janv. 2011 18:23

Merci Anne =) !!!

On peut être issue d'une école de service social et être à côté de ses pompes en tant que professionnel!!!
Y'a pas que les écoles de services social ! L'IUT délivre le diplôme d'ASS et à la fin on obtient les mêmes compétences. C'est juste la façon de faire et d'enseigner qui est différente. Enfin bref, je vais pas me répéter.
L'IUT n'est pas une mauvaise école et elle fait pas de nous de mauvais professionnels !!!

laetitita

Message non lu par laetitita » 20 juin 2011 11:00

salut tout le monde
voilà je suis atsem depuis 10 ans et j'aimerai évoluer et devenir AS je pensais faire une formation par correspondance mais je ne trouve pas,car je ne voudrai pas lâcher mon travail. es ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci à tous

melanie

Message non lu par melanie » 06 sept. 2012 09:44

bonjour Lou

j'aimerai m'inscrire dans ce DUT à Paris

aurais tu la gentillesse de me communiquer l'adresse?

qu'es tu devenue depuis ces 5 années? es tu satisfaite de cette formation, as tu trouvé du travail?

merci de ta coopération et de tes réponses

Mélanie

Répondre