Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire après des études d'assistant social
-
vanessa
que faire après des études d'assistant social
Bonjour, je suis diplômée depuis 2008, en poste également depuis cette date. J'ai envie de continuer d'apprendre et de progresser dans ma profession, je fais des formations en interne type( maltraitance, réforme des tutelles) mais j'ai besoin de neuf et de changement. j'aimerais commencer une formation dans le social, mais je ne sais vers quel domaine me diriger, auriez-vous des idées ?merci
-
Rik
Re: que faire après des études d'assistant social
Peut-être peux-tu devenir formatrice? Transmettre ses connaissances peut être enrichissant. Tu peux aussi devenir cadre.
Après, tu peux toujours partir dans un autre métier du social, pour découvrir d'autres pratiques: éducateur,...
Après, tu peux toujours partir dans un autre métier du social, pour découvrir d'autres pratiques: éducateur,...
-
natacha
Re: que faire après des études d'assistant social
Bonjour vanesse,
je suis dans la même situation que toi. J'aimerais poursuivre mes études mais pas en tant que formatrice ou cadre. Je souhaite acquérir des connaissances supplémentaires qui puissent m'aider dans ma profession. université, FOD... je ne sais pas comment ça se passe et vers quoi me rediriger
je suis dans la même situation que toi. J'aimerais poursuivre mes études mais pas en tant que formatrice ou cadre. Je souhaite acquérir des connaissances supplémentaires qui puissent m'aider dans ma profession. université, FOD... je ne sais pas comment ça se passe et vers quoi me rediriger