Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assitant socio éducatif, MENDE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

concours assitant socio éducatif, MENDE

Message non lu par pauline » 06 sept. 2012 15:07

Bonjour, j'ai reçue la convocation pour l'écrit du concours assistant socio éducatif lanquedoc roussillon qui aura lieu à mende,
connaissez-vous le nombre d'inscrit? sur la convoc il y a le nombre de poste uniquement!

cécile

Re: concours assitant socio éducatif, MENDE

Message non lu par cécile » 08 sept. 2012 12:50

bonjour Pauline,

je compte également passer le concours assistant socio-éducatif, j'ai regardé sur le site emploi public.fr il n'y a pas de concours en Languedoc Roussillon.

comment as tu réussit à t'inscrire?

Laurène

Re: concours assitant socio éducatif, MENDE

Message non lu par Laurène » 08 sept. 2012 22:05

Les inscriptions aux différents concours se font en général six mois avant ledit concours. C'est pourquoi vous n'en trouvez pas mention aujourd'hui !
Pour plus d'info mieux vaut se rendre sur le site des Centres de gestion (ex : CDG14 pour le Calvados) car ce sont eux qui organisent les concours.

Répondre