Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Fonction Publique Territoriale ASS Seine et Marne --> 4 octobre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Concours Fonction Publique Territoriale ASS Seine et Marne --> 4 octobre

Message non lu par Margaux » 07 sept. 2012 23:21

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais savoir si comme moi certains passent ce concours (attention je parle de celui de Seine et Marne) le 4 octobre ?

Avez-vous des infos sur le concours ?

Quel type d'épreuve ? (synthèse ?) Et s'il s'agit d'une synthèse, est-ce une synthèse version DEASS ?

Combien de temps dure l'épreuve ?

Matin ou après-midi ? (horaires?)

Merci d'avance pour les réponses !
Et à bientôt pour certain-e-s

Sora

Re: Concours Fonction Publique Territoriale ASS Seine et Marne --> 4 octobre

Message non lu par Sora » 08 sept. 2012 14:00

Bonjour,

Pour le concours de seine et marne du 4 octobre, il s'agit d'une synthèse à rédiger en 3 heures. l'épreuve se déroule de 14h à 17h.

Bon courage.

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 sept. 2012 14:38

Bonjour,

Moi aussi je passe le concours de seine et marne le 4/10, comment sais-tu Sora que ça se déroule l'après midi? Tu as appelé le cdg? Tu n'as pas déjà reçu ta convoc quand même???

Sora

Message non lu par Sora » 09 sept. 2012 19:24

Bonjour,
j'ai appelé le cdg pour avoir confirmation de l'heure (j'ai également deja passé le concours pour ce cdg) pour le lieu, je ne sais pas encore mais je pense que le concours aura lieu à rungis.
Bon courage et à bientot

lilou

Message non lu par lilou » 10 sept. 2012 16:54

bonjour pourriez vous me dire combien il y a de postes et de personnes qui se présentent? merci

Margaux

Message non lu par Margaux » 11 sept. 2012 21:43

Merci pour les différentes réponses.
Je n'avais pas ces infos encore.
Au téléphone ils ne m'ont rien dit, si ce n'est le lieu du concours (= Lognes) en Seine et Marne.

Quand à l'épreuve elle-même, étant donné qu'il s'agit d'une synthèse à faire en 3 heures, il y a moins de documents à lire que pour le DEASS ou c'est à peu près similaire ?
Je viens d'être diplômée et je ne me suis pas préparée au concours. Donc s'agit-il d'une synthèse type DEASS avec destinataire, etc ?

Merci

rachida

Message non lu par rachida » 13 sept. 2012 21:25

il y a 789 inscrites d'as pour 316 postes.
J(ai recu la convocation,cela se deroule bien à lognes
bonsoir

Emy

Message non lu par Emy » 14 sept. 2012 10:19

@ Margaux : oui il s'agit d'une synthèse avec destinataire et objet. Le but est de répondre à la commande passée et de n'apporter aucune connaissance personnelle.

Marie

Message non lu par Marie » 14 sept. 2012 16:54

bonjour,
est ce que quelqu'un part de bretagne pour aller passer le concours? je cherche des passagers...

Répondre