Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sans stage de 3eme année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miland

Sans stage de 3eme année

Message non lu par miland » 12 sept. 2012 07:55

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis étudiante en 3eme année. Je cherche un stage ISIC qui doit commencer dans 2 semaines et je n'ai toujours rien. Je suis au bord de la crise de nef tellement je suis stressée. Si vous avez des pistes à me proposer je suis ultra preneuse je vis dans l'essonne mais je peux me déplacer dans certaine villes autour de choisy le roi ou encore villeneuve st georges dans le val de marne.

Merci d'avance

Elodie

Re: Sans stage de 3eme année

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2012 10:27

Essaie les centres sociaux. Moi j'ai fais mon stage en CMP aucune isic possible et je l'ai inventé pour le diplome

JeuneProAss

Message non lu par JeuneProAss » 12 sept. 2012 12:56

Salut

Essaye TOUTES les structures possibles. En effet, même si certains terrains de stage sont peu propices à la mise en oeuvre d'une ISIC tu peux toutefois réaliser un DIAGNOSTIC d'ISIC.

Il s'agit en gros de l'étape préparatoire à l'intervention et tu peux présenter cela au DPP.

Les centres sociaux effectivement mettent en oeuvre un grand nombre d'ISIC
Contacte également les CESF, je les trouve particulièrement au point sur la méthodo et j'ai l'impression (au regard de mon expérience) qu'elles sont plus motivées que les AS à en faire.

FAFA

Message non lu par FAFA » 24 avr. 2013 01:21

bonsoir ,
Je voulais savoir si tu pouvais m 'envoyer ton isic que tu a réalisé en cmp .Merci beaucoup.

Répondre