Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Première rentrée a l'IRTS Aquitaine !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélina

Re: Première rentrée a l'IRTS Aquitaine !

Message non lu par Mélina » 12 sept. 2012 01:24

Coucou les filles, je fait moi aussi ma rentrée le 24 à l'IRTS de Talence, l'heure est 10h30 pour la rentrée ;-)

Sarah

Message non lu par Sarah » 12 sept. 2012 11:04

Merci beaucoup les filles !

Lisa

Message non lu par Lisa » 12 sept. 2012 14:14

Coucou, je suis allée sur le site de l'IRTS et sur leur lien vers le site du campus. il faut un mot de passe pour s'y connecter, vous avez eu le votre ?

A

Message non lu par A » 12 sept. 2012 20:42

Le mot de passe vous l'aurez à la rentrée sur votre future carte étudiante ! No stress ;)

valérie

Message non lu par valérie » 13 sept. 2012 09:38

bonjour, je vois que tu es en première année d'AS, c'est pourquoi je te contacte. j'aimerai passer le concours d'AS sur bordeaux, et j'aimerai savoir de quoi se compose l'écrit stp? merci d'avance?

fayb

Message non lu par fayb » 15 sept. 2012 10:25

bien le bonjour
dites moi futurs première année auriez vous deja reçu votre convocation pour la visite médicale a talence ?
je suis censée refaire ma visite mais c'est a moi de faire les démarches nécessaires sauf que j'ai pas leur coordonnées...

si quelqu'un pouvais me la communiquer ?

merci

SarahTU dois y allé avec ton c

Message non lu par SarahTU dois y allé avec ton c » 15 sept. 2012 12:17

Salut Fayb !

Tout d'abbord tu doit y allé avec ton carnet de santé, c'est impératif. La visite médical c'est le 18 setp a 15h (enfin c'ets ce qu'il y a marqué sur ma convoc, je ne sais pas si on est tous convoqué a la même heure et qu'ensuite on nous appel ou bien si l'heure correspond a des rdv individuels) l'adresse est la suivante:

Médecine préventive 13 avenue Pey Berland 33600 Pessac

fayb

Re: Premi�re rentr�e a l'IRTS Aquitaine !

Message non lu par fayb » 15 sept. 2012 13:14

super
quelle rapidité ...
merci !!

lisa

Message non lu par lisa » 15 sept. 2012 17:21

Salut! Ma visite médicale c'est aussi le 18 à 15h, donc on doit être appelées pour passer.

Lisa

Message non lu par Lisa » 18 sept. 2012 14:24

Bonjour valérie, j'écrit se compose d'une épreuve de français et de test psychotechniques.

Répondre