Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche doc accueil d'urgence
-
anne so
recherche doc accueil d'urgence
bonjour! je suis en 2ème année de formation d'ES et j'effectue mon stage a responsabilité dans une structure d'accueil d'urgence pour les enfants de 6 à 13 ans. j'ai beaucoup de difficulté à trouver des bouquins et références liés spécifiquement à cet accueil et ce type de structure... si vous en connaissez, merci de me renseigner, je galère... merci
-
KLAIRE
Re: recherche doc accueil d'urgence
je suis dans le meme cas ke toi.j sui en stag en accueil d'urgence ado masculin 14-18 ans.je recherche egalement des documents dessus et ossi bcps de difficulté.
si j trouve kelke chose j te fai signe.
bon courage
si j trouve kelke chose j te fai signe.
bon courage
-
leila
Re: recherche doc accueil d'urgence
Je travaille dans un foyer de l'enfance. Je n'ai pas trouvé de réf théoriques mais par contre je peux vous donner quelques réf. d'articles :
Lien social n° 597 du 15/11/01 ; Le groupe familial n°154. Ce n'est pas grand chose mais ils donnent dans ces documents d'autres réf possibles...
Lien social n° 597 du 15/11/01 ; Le groupe familial n°154. Ce n'est pas grand chose mais ils donnent dans ces documents d'autres réf possibles...