Bonjopur,
AS à la Poste depuis 3 ans, je confirme qu'il n'y a pas de CE, ou alors il est bien caché. Mon salaire actuel est de 1600€ net (sans ticket resto!!!)mais j'ai changé de grade dernièrement.
Pour postuler, il faut savoir qu'il y a plusieurs services (Courrier, Enseigne, Colis...) et donc plusieurs AS. C'est dans quel département que vous souhaitez postuler??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération Assistant social à la Poste et à la SNCF
-
Lili
Re: rémunération Assistant social à la Poste et à la SNCF
Bonjour,
AS, j'aimerais également postuler à la Poste en Ile de France. Cependant je ne sais pas du tout où envoyer ma candidature.
Merci de votre aide!
AS, j'aimerais également postuler à la Poste en Ile de France. Cependant je ne sais pas du tout où envoyer ma candidature.
Merci de votre aide!
-
Kristell
Saaboasis à Paris si possible mais à qui envoyer sa candidature?
-
Mathildou
Rebonjour,
Ca serait pour la Poste à Marseille !
Par contre moi ce serait pour un stage de 1ère année !
Merci d'avance!
Ca serait pour la Poste à Marseille !
Par contre moi ce serait pour un stage de 1ère année !
Merci d'avance!
-
une ass69
Bonjour ass;
Oui je confirme: quand tu est contractuelle à l'hopital public,tu gagnes 1300 net.(échelon 1)
J'avoue que ton salaire me fait rêver. Ce serait possible d'échanger sur tes missions?et les modalités de recrutement?
Oui je confirme: quand tu est contractuelle à l'hopital public,tu gagnes 1300 net.(échelon 1)
J'avoue que ton salaire me fait rêver. Ce serait possible d'échanger sur tes missions?et les modalités de recrutement?
-
missy
bonjour,
pouvez vous me donner l'évolution de salaire, j'ai bien compris que cela commençait à 1500 euro, mais jusqu'à combien svp ?
Et je voudrai savoir si une AS était bien qualif E ?
merci
pouvez vous me donner l'évolution de salaire, j'ai bien compris que cela commençait à 1500 euro, mais jusqu'à combien svp ?
Et je voudrai savoir si une AS était bien qualif E ?
merci
-
youpi
après avoir changé 3 fois de départements, au gré des réorgansiations de La Poste, après 9 ans de boite , je touche pour un temps plein 2040 €.
Par contre, une très grande disponibilité est demandée par la hiararchie, on nous fait beuacoup intervenir dans l'urgence (braquages, agressions, alerte sur un agent qui a eu des propos suicidaires, ....) : je me rappelle de ma formation ou on nous disait: l'urgence en travail social n'existe pas....
.....
des demandes des directions pour faire de plus en plus de présentations, un management de plus en plus américanisé et de moins en moins de temps laissé pour être au coeur de notre métier.
C'est pas ce que je souhaitais en entrant ici: ça a énormément évolué et pas ds le sens que j'aurai souhaité.
Mais je pense que ce que je viens de dire pourrait être rapporté par beaucoup d'autres services sociaux.
Par contre, une très grande disponibilité est demandée par la hiararchie, on nous fait beuacoup intervenir dans l'urgence (braquages, agressions, alerte sur un agent qui a eu des propos suicidaires, ....) : je me rappelle de ma formation ou on nous disait: l'urgence en travail social n'existe pas....
des demandes des directions pour faire de plus en plus de présentations, un management de plus en plus américanisé et de moins en moins de temps laissé pour être au coeur de notre métier.
C'est pas ce que je souhaitais en entrant ici: ça a énormément évolué et pas ds le sens que j'aurai souhaité.
Mais je pense que ce que je viens de dire pourrait être rapporté par beaucoup d'autres services sociaux.
-
Miroufle
Bonjour je suis intéressé par mission fiche de poste et éléments sur le métier concernant As du personne via la poste enseigne. Par ailleurs vous évoquez des présentations et le management ... Pourriez vous donner d'autres exemples ?
Merci
Merci