Bonjours à tous,
Je suis educ spé et je cherche du boulot sur paris, j'aimerai que vous me donniez des pistes, des noms d'établissements et autres où je pourrai commencer mes démarches de recherches d'emplois. Je ne suis pas difficile, le secteur médico social m'interresse autant que le social "seul", bref, je veux bosser.
Encore une derniere chose: le samu social, comment y bosser , qui contacter.
Voilà, un grand merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour des postes d'educ sur paris
-
Aline
Re: renseignements pour des postes d'educ sur paris
Bonjour....vous pouvez vous renseigner sur le site des ash ou celui du lien social...il y a souvent des offres sur la région parisienne...sinon vous avez l'association Mouvement Villages Enfants qui recrutent souvent des éducateurs pour ses structures en région parisienne (adresse du siège social= MVE,28 rue de Lisbonne,75008 Paris)....en principe on trouve assez facilement, j'ai bossé deux ans sur l'IDF et il y a vraiment le choix...pas comme dans le sud de la France ou je suis actuellement....bon courage...
-
zazou
je suis en stage dans un EMP externat médico pédagogique a plaisir dans les yvellines (40 min en train de montparnasse) il cherche un ou une ES pour un remplacement d'un couché matern de maintenant (enfin dès que possible à octobre 2006) c'est avec des enfants (8-13 ans) handicapés mentaux légers et moyens plus troubles associés. les coordonnées sont : EMP de plaisir groupe scolaire 1 de la Haise rUE Marie Hillion 78370 Plaisir 0130553592;
VOILA BON COURAGE POUR TES RECHERCHES
Isabelle
VOILA BON COURAGE POUR TES RECHERCHES
Isabelle
-
lucie
merci pour ces renseignements. Je scrute les ash, anpe et lien social, creai au quotidien. Par contre je vais contacter MVE et tenter le coup.
-
lucie
salut Zazou,
C'est sympa de me donner cette info, je vais les appeller dès demain.bon courage à toi pour le stage et donc la formation
C'est sympa de me donner cette info, je vais les appeller dès demain.bon courage à toi pour le stage et donc la formation
-
lucie
merci pour l'adresse du creai, je ne suis pas de paris donc je vais faire un reperage la semaine prochaine là-bas.
-
marie
bonjour!
le groupe SOS recrute pas mal d'éducateurs en région parisienne. www.groupe-sos.org
pour le samu social, voir le site de la croix rouge.
le groupe SOS recrute pas mal d'éducateurs en région parisienne. www.groupe-sos.org
pour le samu social, voir le site de la croix rouge.