Bonjour à tous!
Je suis en 2ème année ASS et on commence à parler du choix du sujet du mémoire.
Mon but est de travailler en UTPAS après mon diplome.
Seulement l'école ne veux pas que je fasse de stage en UTPAS "parce que j'ai travaillé là bas en tant que secrétaire et que on ne sait pas comment les professionnels vont m'évaluer".
C'est une frustrations pour moi parce que c'est pour cela que j'ai repris mes études.
Les travailleurs sociaux sont censés être professionnels. Enfin c'est ce que l'on nous répète en cours...
Tout cela pour vous dire que je ne sais pas vers quelle structure me tourner pour mon stage de 3ème année et donc je ne sais pas quoi prendre pour mon mémoire...
Avez vous déjà été confronté à ce genre de situation?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide au sujet de mémoire
-
Constance
Re: Aide au sujet de mémoire
Bonjour,
Tu n'es pas obligée que ton sujet de mémoire soit en rapport avec ton lieu de stage de 3ème année.
J'ai réalisé un mémoire sur le CAMSP alors qu'en tout je n'avais fait que 6 jours de stage d'observation et mon stage de 3ème année je l'ai fait au CG !
Et j'ai eu mon DE !
Tu n'es pas obligée que ton sujet de mémoire soit en rapport avec ton lieu de stage de 3ème année.
J'ai réalisé un mémoire sur le CAMSP alors qu'en tout je n'avais fait que 6 jours de stage d'observation et mon stage de 3ème année je l'ai fait au CG !
Et j'ai eu mon DE !