Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Fonction Publique Territoriale ASS Seine et Marne --> 4 octobre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C.

Re: Concours Fonction Publique Territoriale ASS Seine et Marne --> 4 octobre

Message non lu par C. » 18 sept. 2012 18:39

Bonsoir,

Ce concours regroupent quels CDG ? 3 je crois amis lesquels ?

Savez vous s'il s'agit d'une synthèse de doc ou d'un exposé de situation ?

Merci

Marie

Message non lu par Marie » 18 sept. 2012 21:36

bonsoir,
c le cig petite couronne, c une synthèse.
sinon je cherche toujours des "co-voitureurs" breton (j'ai une collègue de rennes) mais il reste encore de la place

Pimous'

Message non lu par Pimous' » 19 sept. 2012 17:54

Bonjour Marie,

je suis de bretagne et je vais passer le concours en région parisienne. Je suis interessée pour le covoiturage. Tu partirais de quelle ville ?

Pimous'

Message non lu par Pimous' » 22 sept. 2012 10:56

Marie a disparu du forum ^^

Est ce d'autres personnes veulent faire du covoiturage entre la bretagne et Lognes pour le concours du 04/10 ?

Bon courage à tous !

Marie

Message non lu par Marie » 22 sept. 2012 15:42

bonjour, excuse moi je n'ai pas reçu ton premier msg sur ma boite mail, je viens d'avoir le second (je pensais que ça se faisait automatiquement). je pars de saint brieuc, prend une collègue à rennes et on rentre après le concours.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 sept. 2012 18:58

Bonjour Marie,

Récemment arrivée sur Rennes, je passe le concours à Lognes au CENTREX à 13h30 le 4/10. C'es bien là bas que vous allez ? je serai intéressée par le co-voiturage. A combien cela reviendrai par personne ? merci de me tenir au courant !

Marie

Message non lu par Marie » 22 sept. 2012 19:59

bonsoir,
oui c le même concours, je pars de saint brieuc, récupère une AS à rennes (je ne sais pas encore où), le tarif c'est 46 euros aller retour. dites moi si ça vous intéresse car je commence à a avoir beaucoup de demande...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 sept. 2012 22:13

Je mets une option pour une place dans votre voiture ! c'est ok pour moi. A partir de Rennes jusqu'au Centrex avec un retour dès la fin du concours.

Marie

Message non lu par Marie » 23 sept. 2012 09:10

salut Aurélie, je pense qu'on peut se tutoyer. pas de problème pour faire le trajet ensemble par contre il faut mieux que tu ailles sur le site de covoiturage.fr (by blablacar)je ne sais pas si tu connais mais là j'ai passé une annonce, tu recherche le trajet rennes lognes le 4 octobre et tu devrais tomber sur mon annonce, tu peux réserver comme ça tu es sur d'avoir une place et moi de remplir ma voiture. voilà à bientôt

Pimous'

Message non lu par Pimous' » 23 sept. 2012 20:30

Bonjour,

Je veux bien une place. Je peux partir de St Brieuc ou Rennes, selon l'organisation et idem pour le retour.

je laisse mon adresse mail (sans les espaces) :
marine31 @ hotmail.com

merci beaucoup

Répondre