Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marre de ne pas trouver de taf !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 sept. 2012 17:35

Salut,
pour te répondre lucie, ça m'a rappelé mon parcours, diplômée j'ai recherché sur dijon... sans perspectives, puis j'ai démarré un service civil volontaire qui me permettait de poursuivre mes recherches d'emploi et m'offrait une expérience en rapport avec mon métier, puis j'ai quitté le service civil pour un CDD d'ASS, puis un autre CDD, ancre un autre et un autre et un autre et j'ai fini par obtenir un CDI temps plein après 2 ans de diplôme... et j'ai changé de ville au passage pour finir à lyon, après des détours par autan, le creuset (des pays qui font rêver!!;-)).
Ce n'est pas la joie, il y a très peu d'offre, et beaucoup de précarité dans notre milieu aussi, mais garder la foi!!
bonne chance!

A

Re:

Message non lu par A » 26 sept. 2012 18:41

Il y a les cafs et les caisses vieillesse ainsi que les CG qui recrutent en permanence non ? Avez vous tenté les candidatures spontanées auprès de ces organismes ?

Répondre